iznogoud_23 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir à tous, J'ai, il y a quelques temps, vu une info (ici ou ailleurs, je ne sais plus) qui détaillait un logiciel de retouche d'image qui permettrai d'effacer certain détails en combinant plusieurs clichés du même sujet. Par exemple, avec 2-3 photos d'un château avec des personnes devant, on combine les photos, en sélectionnant sur chaque photo les zones a effacer (les personnes) et au final, on récupère une photo du château sans les personnes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 c'est integré à Photoshop CS5.... ou si tu n'as pas envie de débourser un centime c'est dispo sous GIMP via le plugin "Resynthesizer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud_23 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Drak Effectivement, c'est une solution que je vais explorer sérieusement (GIMP+resynthetizer, because pas de sous ) Cependant, le logiciel dont j'avais lu la description, ce n'est pas ca. Il s'agit bien d'un soft qui utilise plusieurs photos, dont les détails a éliminer sont à des positions différentes par rapport au fond qu'on souhaite garder. Je vais continuer à chercher Si quelqu'un se souvient du non de ce soft, merci de me le dire [EDIT] Bon, j'ai en partie trouvé ce que je cherche, c'est ca : http://grail.cs.washington.edu/projects/photomontage/ cependant, il me semble que le soft que j'avais vu faisait EXACTEMENT la même chose, mais sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.