Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voilà , quand je lance un petit 3dmark03 ou une démo qui fait chauffer la CG , celle ci ce met à faire du bruit ! Et cela jusqu'à ce quelle soit revenu à une température un peu plus normale... Je me dis que c'est du au soit disant système intelligent de refroidissement de celle-ci mais j'aurais quand avoir eu les impression des pocesseurs de la même CG (à savoir hercules 9800 XT ) Si cela fait pareil sur une autre CG dite le moi aussi .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi peut etre que ca le fait mais jenel'entend pas sur la 5800 de mon pere ca le fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai trouver à qu'elle temp cela commence à faire du bruit : 60° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c normal 60° pour une CG ne t'en fait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai trouver à qu'elle temp cela commence à faire du bruit : 60° et sous windows elle est a quelle temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 sous windobe : 56° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 quel driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi ca donne ca : et ca refroidit bien 36-37 son win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 grace a se systeme ca me donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 driver : 4.1 je vais surement remettre les 3.9 mais j'aurais plus les temps.... Sinon moi il sont collé mes deux ventilo fout que je trouve un moyen de les écarté un peu .... L'autre problème c'est que j'ai quand un proco qui chauffe au dessu (aéro7+ de merde oblige) Last but not least ma CG est o/c à 425/382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 reste pas avec les 4.1 ils chauffe beaucoup trop moi en passant des 4.1 au 3.9 jai garder les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oki ba j'installe les 3.9 et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi ca ma fait une difference de plus de 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai mis les 3.9...résultat : j'en sais rien ! j'ai plus les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c bizard ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oué...ptet qu'en mettant le paneau de contrôle des 4.1 avec les 3.9 comme drivers j'aurais les temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c peut etre ce que jai fait mais par inadvertance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oué ba je vais essayé (pas ce soir , pas le temps) et je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.