Aller au contenu

Lecteur DivX de salon

soundtec

Messages recommandés

Posté(e)

D'après vous, ya koi de bien comme lecteur divx de salon. Je sais que Kiss, c'est bien mais yen a d'autre. Si vous connaissez un site de comparatifs ou si en posseder un, donnez moi vos impressions. Ou meme si vous vous y connaissez carrement sur le sujet, conseillez moi. Mon budget serai de 200 a 300e. Voila, merci.

Posté(e)

Ouai, j'ai regardé les prix des Kiss. J'ai revu a la baisse mon budget.

Oui, je connais ceux à disque mais je pense m'en servir. Ca depend, ca sert a koi quand ya un dd intégré. Puis je sais pas trop comment ca marche quand y a un port ethernet dessus.

Posté(e)
Ouai, j'ai regardé les prix des Kiss. J'ai revu a la baisse mon budget.

Oui, je connais ceux à disque mais je pense m'en servir. Ca depend, ca sert a koi quand ya un dd intégré. Puis je sais pas trop comment ca marche quand y a un port ethernet dessus.

En fait avec la prise eternet tu met le lecteur en reseau et apres tu peu lir les divx des disques dur partagé sur ton reseau

Posté(e)

+1 pour le kiss mises @ jour régulieres

par contre j'ai acheté chez leclerc le transcontinent pas de mise a jour possible mais pour 89 ? avec decodeur integré ke démandé de + ?

et presque tous les divx sont accepté ! :-D

Posté(e)

Si tu veux un lecteur fiable, et qui marche bien : Prends le Philips DVD 737.

Pour un petit budget : Le Sigmatek X300 ( mais me fait peure au niveau du chariotage pas tres soldide je pense )

Voila @ ++

Posté(e)
salut.moi je dis liteon lvd 2001.pour le test complet et les commentaires c'est ici

Je confirme que c'est un bon appareil, je l'ai vu marcher chez un pote.

Mais il a un gros défaut : il chauffe énormément, même en veille, à tel point que mon ami est obligé de le débrancher chaque fois qu'il ne s'en sert pas (plus exactement il a rajouté un interrupteur sur le câble d'alim).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...