soundtec Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 D'après vous, ya koi de bien comme lecteur divx de salon. Je sais que Kiss, c'est bien mais yen a d'autre. Si vous connaissez un site de comparatifs ou si en posseder un, donnez moi vos impressions. Ou meme si vous vous y connaissez carrement sur le sujet, conseillez moi. Mon budget serai de 200 a 300e. Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oula tu a de quoi prendre un des meilleur a ce prix la tu connai ceux qui utilise des disques dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouai, j'ai regardé les prix des Kiss. J'ai revu a la baisse mon budget. Oui, je connais ceux à disque mais je pense m'en servir. Ca depend, ca sert a koi quand ya un dd intégré. Puis je sais pas trop comment ca marche quand y a un port ethernet dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 A mon avis reste avec une marque connue et sérieuse pour souvent avoir des mises à jours pour le firmware. Kiss +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ouai, j'ai regardé les prix des Kiss. J'ai revu a la baisse mon budget. Oui, je connais ceux à disque mais je pense m'en servir. Ca depend, ca sert a koi quand ya un dd intégré. Puis je sais pas trop comment ca marche quand y a un port ethernet dessus. En fait avec la prise eternet tu met le lecteur en reseau et apres tu peu lir les divx des disques dur partagé sur ton reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 +1 pour le kiss mises @ jour régulieres par contre j'ai acheté chez leclerc le transcontinent pas de mise a jour possible mais pour 89 ? avec decodeur integré ke démandé de + ? et presque tous les divx sont accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Perso j'ai un Philips DVD737 et j'en suis très content. Si tu veux une grande marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi je te conseil le KISS. Mise a jour suivit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si tu veux un lecteur fiable, et qui marche bien : Prends le Philips DVD 737. Pour un petit budget : Le Sigmatek X300 ( mais me fait peure au niveau du chariotage pas tres soldide je pense ) Voila @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin2004 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut.moi je dis liteon lvd 2001.pour le test complet et les commentaires c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je te conseille la Platine Sigmatek X100 V2.0 DVD/DiVX/MP3/Karaoké a 164€. Très complet et plutôt abordable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voici mon preferé ! franchement pour ce prix........................http://pub.hardware.fr/v3/adframe.php?n=aee215d5&what=zone:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut.moi je dis liteon lvd 2001.pour le test complet et les commentaires c'est ici Je confirme que c'est un bon appareil, je l'ai vu marcher chez un pote. Mais il a un gros défaut : il chauffe énormément, même en veille, à tel point que mon ami est obligé de le débrancher chaque fois qu'il ne s'en sert pas (plus exactement il a rajouté un interrupteur sur le câble d'alim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.