crayun Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer wicd même problème donc j'ai remis networks manger ma connections est wap elle marche lorsque je désactive la clés de sécurité ma wifi il me semble que se problème vienne de la reconnaissance de ma clés wap ou de maintenir ma clés wap activé car lorsque que je démarre l'ordi elle reste activé parfois 2 mn environs pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayun Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour je viens de me connecter avec neuf wifi public avec mes code (login et mot de passe) ma wifi fonctionne donc le problème viens de ma clés wap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayun Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour il me semble que j'ai trouver la solution après des jours de recherche beaucoup de forum et (que je remercie) votre aide tout incrimine ma carte wifi (ralink rt2860) au niveau du wpa j'ai donc modifié le chiffrage wifi de mon sfr box je me suis mis en wpa2 uniquement et en eas uniquement et tous c'est mis a fonctionner PS : je n'avais pas se problème avec ubuntu 9.10 merci a tous de votre aide bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.