totof le B4RB4RE Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tout d'abord,merci a vous tous! voila mon 'bleme: j'ai une hercules 3d prophet 9800xt,et j'ai un souci depuis quelques jours,malgre le changement de driver (3.10,4.10,...) ca plante severe! et j'ai ce message: VPU a re-initialise votre accelerateur graphique,car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique j'ai active les options: VPU recover activer et desactiver overdrive solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 comment tu l'as installé? Tu as reformatté pour changer ta carte? Si tu ne l'as pas fait, va faloir y passer, si tu l'as fait, on verra ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que tu a fait un coup de drivercleaner a chaque install de drivers? (c plus prudent) et perso, moi je ne met jamais vpu recover, au pire ça plante (jss ptete un peu con,c vrai ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que tu a fait un coup de drivercleaner a chaque install de drivers? (c plus prudent) de toute facon, s'il n'a pas formaté à sa 1ere instal, qu'il utilise ou pas drivercleaner, il risque d'avoir des pb. Si l'erreur qu'il a actuellement disparait, il en aura surement une autre qui va suivre... Tous ceux qui avait un pb avec une 9800 récente, n'avaient pas formaté et tout a été réglé quand ca a été fait (mis à part pour les pb d'AGP 8x et dans ce cas, c'est tout simple, suffit d'installer les drivers AGP de la CM et là encore, tout s'est réglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Vpu recover c'est quand t'as un problème avec les fréquences...par exemple quand j'ai monter la mienne à 500/450 (fréquences impossible à tenir je vous l'accorde , mais on est fous ou on l'est pas...) et bien vpu recover c'est activé Alors as tu o/c ta carte ? note : j'ai la même carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 aller fais un bon formatage et ca va marcher cette carte est une vrai turie di pas que c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 aller fais un bon formatage et ca va marcher cette carte est une vrai turie di pas que c de la merde C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 l'autre il s'achette une carte qui coute trop cher pour dir que c'est de la merde ca fait mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 on fait un echange si tu veux, ta 9800XT pouris contre ma 9600XT hyper bien .... oé aller, un bon petit formatage, ça ne poura que faire du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof le B4RB4RE Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'etait delete,en fait,pour acceder au bios... j'ai visite les differents menus du bios,mais pas de menu agp!! apres re-formatage et re-installation du driver 3.10,le plus stable,semble-t-il,les plantages sont toujours d'actualite... une idee,car la je sature!! j'ai une ati radeon 9600 256 mo sous le coude,encore... est-ce que ce serait un probleme de pilote agp????? MERCI d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Installe les drivers AGP de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.