Aller au contenu

[CG] Problème HD5850 et driver


Messages recommandés

Salut à tous alors j'ai un problème.

Donc j'installe les drivers 10.3 (pour windows 7 32bits) jusque la pas de problème, ensuite je lance le benchmark unigine V2.0 en directX11 avec la tesselation en normal aucun problème, ainsi que pour d'autre jeux fonctionnant en directX11 aucun problème non plus.

Puis j'ai éteints mon PC, le jour d'après je l'allume pour montrer à un collègue le bench avec directX11 et quand je le lance écran noir rien ne se passe donc je fais CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire des tâches je fais fin de tâche le programme ne répondais plus donc j'ai fais terminer maintenant, ensuite je me suis bon je vais lancer metro 2033 et la même soucis, donc j'ai réinstaller le driver sans l'avoir désinstallé et la sa remarche que se soit le bench ou le jeu en directX11.

Alors je rallume le PC et toujours le même problème, alors j'ai déinstallé le driver ATI (CCC et d'autre truc ATI) ensuite un coup de driver sweeper, ensuite je rallume le PC puis je réinstalle le driver (10.3 toujours), et j'ai toujours le même problème donc d'où est-ce que sa pourrait venir??

Est-ce qu'il faut aussi que je désinstalle en même temps que le driver les 2 logicielles qui était avec le bundle de ma cg (smartdoctor et gamer OSD)??

Ou alors autre chose??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...