wukilla Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 kan je jou a certain jeu jenre unreal tournament mon écran devien flou pui revien normal pui redevien flou je pence que cela ai du a la carte graphik je voulai savoir ce que vous en pensiez a ceu qui répondron ps : la carte est une ati 128 jen connai pa plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c pas courant le flou de l'ecran... commences par verifier la frequence de l'ecran,fait clic droit sur ton bureau puis proprietés,avanceés,parametres ecran... et montes la le plus possible,mais par contre installes les pilotes de ton ecran d'abord! puis regardes si tes baffles ne seraient pas trop pres de ton ecran,ou si tu mettrai pas le son tellement fort que ton ecran vibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi je pense plutot que ca vient de l'écrant et pas du tout de la CG.. il est entrain de mourir le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voui c tres possible,la CG c certainement une rage fury 128,et si l'ecran a eté vendu avec c tres possible que le temps lui ai filé des rides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.