Aller au contenu

[CG] mon opnion sur la Gf fx 5900XT


killer85

Messages recommandés

g aht par le net une geforce fx 5900 XT. G recu ma carte hier, c' est de la tuerie, une bombe. C' est une veritable fx 5900. Juste que les frequences ont ete revu a la baisse. Pas de beaucoup, 400 Mhz pr le GPU et 700 Mhz pr la ram. G overcloker la carte sans probleme. Elle le supporte sans troncher. G payé la GF fx 5900XT 1200 frs sur cdiscount.fr .

Pr les perf, les voici : 3dmark 2001 SE, 13980 points et sur 3dmark2003, 5760 points, code creature pro, 6035 points. Que ce soit sur unreal tournament 2003, unreal2, prince of persia, mafia ou max payne2. Je tourne avec tous les para video au fond. Ma resolution est 1024 par 768. FSAA 4x et Aniso 4x. J' arrive meme pas a la mettre a genou, a fr ramer la 5900XT.

Si vous cherchez une remplacante a votre TI4200 ou claquer des thunes ds une excellente carte video. La fx 5900XT est faite pr vous. A aht les yeux fermés. Franchement, regrette pas mon achat. C' est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!

mon ancienne carte video est a vendre. C' est une fx 5600. Je la vends 800 frs soit 121,96€. Pour les personnes que ca interesse. Veuilez me contacter sur par mon adresse : aragon_600@hotmail.com.

A+!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...sur ce coup là nVidia c'est rattrapper....Cependant pour tes scores en bench je tiens à te rappeler que nVidia optimise ces drivers pour faire de bon score

pour les jeux c'est normal (à mon avis) , j'attend HL2 et DOOM3 qui exploiteront vraiment nos CG (autant la tienne que la mienne)

Je ne crache évidemment pas sur ta carte qui est sans doute exelente....mais moi j'ai eu du mal a dirigé la pipule Fx 5600 ... et je pense qu'il faudra attendre la futur génération de GC pour que je reprenne confiance en nVidia (ou pas , on verra...)

C'est quoi le reste de ta config qu'on se rendent compte par rapport au bench

Ah oui aussi combien tu atteint en o/c ?

enfin revend ta Fx5600 à un noobs si t'en veux ce prix parce que .... (perso j'ai vendu une Ti4200 50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prpos de mon ancienne carte video. C' erst une MSI fx 5600 TD 128. Nouveau prix. Je la laisse pour 50€.

Pr les benchmarks, je sais que les drivers sont optimisés pour ca. Le jour que l' on verra ca ds les jeux videos actuels. Si, peut etre avec DOOM 3, HL2 et stalker qui risquent de faire pas mal de degats sur les configs non remis a jour.

J' ai boosté ma fx 5900 XT a : 460 Mhz pr le GPU et 750 Mhz pr les ram. Je rapelle que la frequence d' origine est de : 400 Mhz pr le GPU et 700 Mhz.

Ma config actuelle :

- Carte mere gigabyte GA-8Ik1100 avec chipset intel i875p

-P4 2,4 Ghz FSB 800 Mhz

-512 Mo ddr 400 Mhz en dual channel ( 2 fois 256 MO ) de marque samsung

-Prolink GF fx 5900XT

-Carte son sound blaster audigy2

-2 disc dur a 20 Go a 7200 t/ min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...