korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 mes favoris sont organisés dans des dossiers et sus dossiers,mais normalement quand on clique sur un dossier celui ci s'ouvre et laisse apparaitre de nouveau liens...mais chez moi ca veut plus je clique sur un dossier et rien ne vient,ou alors ca s'ouvre mais 10min plus tard ... avant que je me fasse un plaisir a formatter cte bouse qqun aurait une solution??? et au passage me dites pas "mozilla c mieux",je supportes pas ce prog! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tes favoris tu les "fabriques" à partir d'où ? Dans le menu directement ou dans le dossier approprié dans ton profil ? Est-ce que tu as essayé de faire le ménage et de les réorganiser ensuite ? C'est long à faire (noter les adresse, les remettre, etc...) mais peut-être que ca suffira et que ca t'évitera le formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 les favoris je les fabriques en cliquant sur le truc marqué "favoris" entre les "medias et rechercher" puis je cliques sur "ajouter".... sinon faire le menage c la misere sur cet explorer alors les refaires tous...non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 OK, est-ce que tu as essayé de réparer IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah nan....mode d'emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah nan....mode d'emploi? Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.