NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bin j'avais jamis entendu parler de peinture "cameleon" en fait,par chez moi ca se dit pas,donc j'ai pens que c t deux types de peintures differentes effectivement...1 partout... n'empeche que ton rattrapage et pas convaincant lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c des choses qui arrivent lol sinon par chez moi on dit scarabé car les 1ere peinture sorti avai la mm couleur que le scarabé càd un truc marron noir je c po koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 perso aller mettre ca sur une bagnole ca fait pas tip top,l'effet est joli mais de la a mettre ca sur ma propre bagnole... enfin bon si y'en a qui aiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Chez nous j'ai jamais entendu parler de peinture scarabé... on dit plutot caméléon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.