Posté(e) le 12 février 200421 a Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK
Posté(e) le 12 février 200421 a bin j'avais jamis entendu parler de peinture "cameleon" en fait,par chez moi ca se dit pas,donc j'ai pens que c t deux types de peintures differentes effectivement...1 partout... n'empeche que ton rattrapage et pas convaincant lol!
Posté(e) le 12 février 200421 a Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK
Posté(e) le 12 février 200421 a c des choses qui arrivent lol sinon par chez moi on dit scarabé car les 1ere peinture sorti avai la mm couleur que le scarabé càd un truc marron noir je c po koi
Posté(e) le 12 février 200421 a perso aller mettre ca sur une bagnole ca fait pas tip top,l'effet est joli mais de la a mettre ca sur ma propre bagnole... enfin bon si y'en a qui aiment...
Posté(e) le 13 février 200421 a Chez nous j'ai jamais entendu parler de peinture scarabé... on dit plutot caméléon...
Posté(e) le 14 février 200421 a Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.