Aller au contenu

[CG] CARTE moins de 90euro


THOMAS62

Messages recommandés

bonjour voila g une gef 2 mx 200 et la j en peux plus de ce bouler, g décider de la changer :keskidit: mais voila mon portefeuille n' est pas trop remplis donc j aurai voulu connaitre la meilleur carte a moins de 90euro!!maxi perf pour mini prix :incline:

la geforce fx 5200 ultra elle est bien ????

SINON LA QUEL choisir???

3DMARK 2001 SE 1500 pts lol

3dmark 2003 83 re lol

mon pc athlon xp 1500+@1800+

512mo pc133 infineon

gef 2 mx 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 5200, si t'o/c pas, alors c'est a jeter, j'ai passé la mienne comme dans ma signature, et c'est vraiment juste...

Mais t'en fait quoi de ta carte, video, photos, jeu...

Les bonne G4Ti coute plus cher que ca je croi!! :keskidit: (pas sur)

Le truc, c'est que les jeu DX9 commencent a fair leur apparition, avec NFSU, HL²(si ca sort un jour)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que les jeu DX9 commencent a fair leur apparition, avec NFSU, HL²(si ca sort un jour)...

de tte facon, c'est pas avec une 5200 qu'il utilisera les options DX9, sauf s'il sait jouer avec 2fps, donc, c'est pas important.

D'un autre coté, si ton pb, c'est juste les scores ds les bench et que tu n'as pas l'utilité d'une meilleure carte car tu ne joues pas, ca va vraiment etre 90€ de perdus... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que j' aime bien joué au jeux récent mais ma geforce 2mx200 ne me le permet plus :gne: g acheté nfs underground el il sacadde en 640*480 donc c pas vraiment jouable

g vu sur prix du net des geforce 4 ti 4200 64 mo ddr à 89 euro est ce une bonne affaire????

SINON UNE 9600SE C BIEN???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors trouvr toi une bonne ti 4200 leadtek, sinon rabat toi sur un fx 5200 ultra, les ATI son pourav' dans l'entré de gamme (mais en haut de gamme c sur que c aut' chose).

Sinon perso mon pote qui a nfsu jou ss pb avec sa gf 2ti et un xp 1600+ (non oc), forcement il a pas les qualités a donf mais il arrive a tourner en 1024 (heureusement car il a un 19").

Sinon LE BON CONSEIL c'est attent un peu pour rassembler les fond pour t'offrir une chtite fx5700 ou une Radeon 9600XT et la tu auras de la bonne cg pour jouer !!!!

Moi je dis mieu vo attendre pour ce prendre un bon truc que de ce précipité sur la premiere chose qui vien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors trouvr toi une bonne ti 4200 leadtek, sinon rabat toi sur un fx 5200 ultra, les ATI son pourav' dans l'entré de gamme (amis en haut de gamme c sur que c aut' chose).

Sinon perso mon pote que a nfsu jou ss pb avec sa gf 2ti et un xp 1600+ (non oc), forcement il a pas les qualités a donf mais il arrive a tourner en 1024 (heureusement car il a un 19"). Sinon LE BON CONSEIL c'est attent un peu pour rassembler les fond pour t'offrir une chtite radeon 9600XT et la tu auras de la bonne cg pour jouer !!!!

Moi je dis mieu vo attendre pour ce prendre un bon truc que de ce précipité sur la premiere chose qui vien !!!!

oui, si tu peux attendre d'avoir 150-200€ attends et prends une 9600XT

C'est vrai que les cartes pas cher, c'est plutot pour ceux qui on grillé la leur et qui en ont besoin d'une dans l'urgence... (quoiqu'avec ces Euros je me fait avoir... 90€ c'est déjà pas mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...