THOMAS62 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bonjour voila g une gef 2 mx 200 et la j en peux plus de ce bouler, g décider de la changer mais voila mon portefeuille n' est pas trop remplis donc j aurai voulu connaitre la meilleur carte a moins de 90euro!!maxi perf pour mini prix la geforce fx 5200 ultra elle est bien ???? SINON LA QUEL choisir??? 3DMARK 2001 SE 1500 pts lol 3dmark 2003 83 re lol mon pc athlon xp 1500+@1800+ 512mo pc133 infineon gef 2 mx 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 y'a pas des Geforce 4 TI pour ce prix là... si oui, c'est ca qu'il te faut. surtout pas le 5200... enfin... c'est berck, mais bon, c'est peut etre ce qui coute 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Une 5200, si t'o/c pas, alors c'est a jeter, j'ai passé la mienne comme dans ma signature, et c'est vraiment juste... Mais t'en fait quoi de ta carte, video, photos, jeu... Les bonne G4Ti coute plus cher que ca je croi!! (pas sur) Le truc, c'est que les jeu DX9 commencent a fair leur apparition, avec NFSU, HL²(si ca sort un jour)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Le truc, c'est que les jeu DX9 commencent a fair leur apparition, avec NFSU, HL²(si ca sort un jour)... de tte facon, c'est pas avec une 5200 qu'il utilisera les options DX9, sauf s'il sait jouer avec 2fps, donc, c'est pas important. D'un autre coté, si ton pb, c'est juste les scores ds les bench et que tu n'as pas l'utilité d'une meilleure carte car tu ne joues pas, ca va vraiment etre 90€ de perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Nan, mais moi j'utilise les option DX9 dans NFSU, mais par contre, je peu pas mettre les option graphique a fond, et je joue qu'en 1024, mais l'image reste fluide, donc avec un bon fps, mais c'est vrai que je la pousse a bout puisque je vien de recevoir ma nouvelle cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 une ti4200 si tu en trouves une ca sera la seule carte potable pour jouer! et meme les jeux en dX9 tourneront dessus,pas tres fort mais ca tournera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 le truc c est que j' aime bien joué au jeux récent mais ma geforce 2mx200 ne me le permet plus g acheté nfs underground el il sacadde en 640*480 donc c pas vraiment jouable g vu sur prix du net des geforce 4 ti 4200 64 mo ddr à 89 euro est ce une bonne affaire???? SINON UNE 9600SE C BIEN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca sera tjrs bcp bcp mieux que ta carte actuelle... mais une version 128Mo serai mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Geforce4200 Tu ne trouvera jamais mieu pour si peu cher! SURTOUT PAS la 9600SE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 TI4200 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouaip la TI 4200 a un très bon rapport qualité/prix indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon alors trouvr toi une bonne ti 4200 leadtek, sinon rabat toi sur un fx 5200 ultra, les ATI son pourav' dans l'entré de gamme (mais en haut de gamme c sur que c aut' chose). Sinon perso mon pote qui a nfsu jou ss pb avec sa gf 2ti et un xp 1600+ (non oc), forcement il a pas les qualités a donf mais il arrive a tourner en 1024 (heureusement car il a un 19"). Sinon LE BON CONSEIL c'est attent un peu pour rassembler les fond pour t'offrir une chtite fx5700 ou une Radeon 9600XT et la tu auras de la bonne cg pour jouer !!!! Moi je dis mieu vo attendre pour ce prendre un bon truc que de ce précipité sur la premiere chose qui vien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon alors trouvr toi une bonne ti 4200 leadtek, sinon rabat toi sur un fx 5200 ultra, les ATI son pourav' dans l'entré de gamme (amis en haut de gamme c sur que c aut' chose).Sinon perso mon pote que a nfsu jou ss pb avec sa gf 2ti et un xp 1600+ (non oc), forcement il a pas les qualités a donf mais il arrive a tourner en 1024 (heureusement car il a un 19"). Sinon LE BON CONSEIL c'est attent un peu pour rassembler les fond pour t'offrir une chtite radeon 9600XT et la tu auras de la bonne cg pour jouer !!!! Moi je dis mieu vo attendre pour ce prendre un bon truc que de ce précipité sur la premiere chose qui vien !!!! oui, si tu peux attendre d'avoir 150-200€ attends et prends une 9600XT C'est vrai que les cartes pas cher, c'est plutot pour ceux qui on grillé la leur et qui en ont besoin d'une dans l'urgence... (quoiqu'avec ces Euros je me fait avoir... 90€ c'est déjà pas mal!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 A la limite une 9600Pro qui est moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 je vais essayer d' attendre mais comme je suis o lycee je n ai que 50 euro d argent de poche par moi donc ca vas etre cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bha attend 2 mois Et j'ai jamais eu autant d'argent de poche :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi non plus Sinon d'ici 3 ou 4 mois (5 au pire) les nouvelles CG vont arriver, du coup risque d'y avoir du changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.