Nis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Yop ! J'aimerais pouvoir modifier les pages d'un fichier PDF ... Par exemple, sur certaines pages il n'y a quasi rien, d'autres sont remplies J'aimerais sur les pages où il n'y a quasi rien mettre la page suivante (donc 1 page au lieu de 2) J'aimerais un logiciel facile à prendre en main si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour lire les fichiers .PDF, adobe a mis a notre disposition "Acrobat Reader" qui sert juste a lire ces fichiers... Pour pouvoir créer des fichiers PDF ou modifier ceux-ci, il faut Adobe acrobat (tout court), qui lui est payant (mais tres efficaçe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ce que je recherche c'est une alternative à Adobe Acrobat Je download Acrobat pro la ... (200 Mo ) Je savais pas qu'ils proposaient une version d'évaluation J'espère que ca fonctionnera ... Enfin, si vous connaissez quand meme une bonne alternative ca m'interesse vachement beaucoup ^^ EDIT : C'est chaud j'ai l'impression :s Y'a pas moyen de créer un nouveau fichier pdf vide et de faire des "copier-coller" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Comme alternative à Acrobat, tu peux prendre (en théorie) n'importe quels soft qui lit le Postscript. C'est juste une idée comme ça, je n'ai pas de nom en tête (enfin si, mais c'est des soft de PAO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tu n'as qu'a prendre un logiciel qui transforme les pdf en format .doc, c'est à dire .doc. Et le tour est joué :) Pour ce qui est de les remettre en pdf, plusieur logiciel sont aussi disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.