Aller au contenu

[CG] Retour sur le bureau

Edge

Messages recommandés

Salut

Alors j'ai un probléme quand je joue à n'importe quel jeux sa me fait un retour sur le bureau mais comme un Alt+Tab c'est à dire que le jeux est encore lancé mais réduit dans la barre de tache et quand je le relance sa me fait un retour au bout de 2 ou 3 minute :craint: Sa me fait pareil avec 3dmark 2001 ou 2003 (test abandonné car lost focus). Par contre quand je regarde des Dvd ou Divx ou que je surfe il se passe rien de bizarre :p

Donc j'ai penser à un probléme de ram mais memtest me trouve rien :incline: et prime95 pareil :incline:

J'ai penser à un virus mais mon antivirus trouve rien et j'ai tester plusieurs antivirus online et ils trouvent rien :incline:

J'ai aussi tester les catalyst de 3.7 à 4.1 mais sa change rien :incline:

J'ai aussi mis tout mes ventillos à fond mais sa change rien mais par contre j'ai vu que le ventillo de ma carte graphique marche pas trop il fait juste un tout petit déplacement d'air mais vraiment trés petit et avec trés peu de bruit (je l'entend pas avec juste le ventirad AMD et les ventillos de l'alim même en mettant mon oreille à coter) :craint:

2600+ @ 1.92Ghz 42°

A7N8X Deluxe 22°

2*256 PC3200 Twinmos

9600xt Sapphire 500/325

Alim 430W Antec true power

Boitier 1080 AMG avec les ventilo de base

Donc d'aprés vous y a t'il un probléme au niveau de la carte et donc SAV ? ou j'ai oublié de faire quelque chose ? :craint:

Merci d'avance :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...