Aller au contenu

berk le nouveau clubic

Messages recommandés

oulaaaaaa je viens d'aller voir, c'est immonde serieux... :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Premeire chose qiand tu ouvres la page clubic (pas le forum) sur mon laptop (resol 1440 * 900) la page c'est que de la pub. tu ne sais meme pas ou t uarrives. T ues deja obliger de scroler pour voir des articles qui ne ressortent pas. c'est brouillon et penible à lire.

Direct je zappe :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

oulaaaaaa je viens d'aller voir, c'est immonde serieux...  :reflechis: :reflechis: :reflechis:  

Premeire chose qiand tu ouvres la page clubic (pas le forum) sur mon laptop (resol 1440 * 900) la page c'est que de la pub. tu ne sais meme pas ou t uarrives. T ues deja obliger de scroler pour voir des articles qui ne ressortent pas. c'est brouillon et penible à lire.

Direct je zappe  :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

c'est clair, et encore t'as pas vu les jours où toute la page est changée pour une immense pub....

j'ai de suite viré les pub sur ce site, opera powaaa (ya une fonction bien utile pour ca)

je le fais rarement, mais je suis sans pitié pour ce site où les pubs sont trop partout...

ils ont un header enorme, pas du tout pratique et obligé de scroller a mort, encore heureux qu'on peux afficher une liste des news comme avant (et encore, on a du gueuler bien fort pour qu'ils fassent ca)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...