XZombi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Aller voir la pub de Clubic sur Office 2010 et la chance d'être publié... trop marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Là je pense juste aux personnes qui ont taffer dessus (la correction auto de l'iPhone remplace taffer par gaffer ). Ils doivent pas en mener large là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 oulaaaaaa je viens d'aller voir, c'est immonde serieux... :reflechis: Premeire chose qiand tu ouvres la page clubic (pas le forum) sur mon laptop (resol 1440 * 900) la page c'est que de la pub. tu ne sais meme pas ou t uarrives. T ues deja obliger de scroler pour voir des articles qui ne ressortent pas. c'est brouillon et penible à lire. Direct je zappe :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Idem j'aime pas vraiment le nouveau skin comparé au précédent, la différence c'est que dans ce nouveau l'image accolé à l'article pousse plus au click, c'est con mais c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 oulaaaaaa je viens d'aller voir, c'est immonde serieux... :reflechis: Premeire chose qiand tu ouvres la page clubic (pas le forum) sur mon laptop (resol 1440 * 900) la page c'est que de la pub. tu ne sais meme pas ou t uarrives. T ues deja obliger de scroler pour voir des articles qui ne ressortent pas. c'est brouillon et penible à lire. Direct je zappe :cartonrouge: c'est clair, et encore t'as pas vu les jours où toute la page est changée pour une immense pub.... j'ai de suite viré les pub sur ce site, opera powaaa (ya une fonction bien utile pour ca) je le fais rarement, mais je suis sans pitié pour ce site où les pubs sont trop partout... ils ont un header enorme, pas du tout pratique et obligé de scroller a mort, encore heureux qu'on peux afficher une liste des news comme avant (et encore, on a du gueuler bien fort pour qu'ils fassent ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.