Gertrude Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voila ca fait un moment que j'ai eu mon nouveau pc quand je l'ai eu mon clavier ne marchait pas dessus... impossible de taper mon mot de passe donc il ne répondait pas donc j'ai prix un vieu clavier et la tout marchait nikel j'ai donc laisser couler et j'ai oublié de réessayer donc la ya 5mn j'essaye et paf un super ecran bleu (comme tout le monde doit adorén je suppose) bon je redemare encore un ecran j'éteins je rebranche je rallume pas d'écran bleu mais arrivé au mot de passe il ne marche tjs pas donc si quelqu'un savsit d'ou ca peut venir je sais ce n'est qu'un clavier mais c'est mon clavier merci en attendant vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 hmmm il est quoi ce clavier? USB PS/2? il est branché sur quoi comme config? sous quel O.S ? vérifie dans le BIOS, si c'est un USB, que les ports sont bien activés (on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'y connais pas grand chose en claviers, mais je pense que si tu donnais les références de ton clavier, ainsi que ta config, ça pourrait en aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 port pS2 j'ai un athlon 2000+ CM asus A7N8X-X J'ai win 2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pas d' erreur au boot genre keyboard failure,en mode dos il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 pilote\systemroot\system32\drivers\usbaudio.sys c'est ca qui me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nico021037 Ecrit le 01-02-2004 15:26:19 pilote\systemroot\system32\drivers\usbaudio.sys c'est ca qui me dit c' est une carte son usb,non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 je sais pas surtout que c'est marqué usb alors que mon clavier c'est ps2 il marche encore tres bien sur mon anien pc je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.