Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voilà quelqu'un serait -il ou trouver ça : Ce truc ou quelque chose de similaire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ce produit a pas du encore sortir,je ne l'ai vu referencé nulle part en france. sinon que veut tu refroidir avec? parce que si c pour la CG y'a meiux et certainement moins bruyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 ba tu me conseille quoi comme refroidissement pour ma CG parce que je trouve qu'elle chauffe beaucoup.... Je me fout du silence...je veux surtout les perfs....(pas de wc stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu veut des perfs tu fout un titan dragon orb ou tout autre truc du style... sinon le vga silencer est bien aussi... mais le top du top c de prendre un ventirad de proco,de faire deux trous dedans et de monter ca sur ta CG... sinon tu peut monter un delta "screamer" dessus ca ira tres bien! enfin pour resumer tu as pleins de solutions,apres c a toi de savoir si tu veux bricoler ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouais , tu fous un SLK900 dessus et tu pètes ton port AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voilà quelqu'un serait -il ou trouver ça :Ce truc ou quelque chose de similaire Merci En tout cas ça a l'air interessant comme systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu veut des perfs tu fout un titan dragon orb ou tout autre truc du style...sinon le vga silencer est bien aussi... mais le top du top c de prendre un ventirad de proco,de faire deux trous dedans et de monter ca sur ta CG... sinon tu peut monter un delta "screamer" dessus ca ira tres bien! enfin pour resumer tu as pleins de solutions,apres c a toi de savoir si tu veux bricoler ou pas! Euh oui je peux trouver le titan dragon orb ?......... Sinon pour le bricolage je peux dans la limite du possible.... Quelqu'un a d'autre idées? pour le coup du "je pète l'agp"....euh très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai trouvé ton systeme sur le net mais c'est un kit avec un rad processeur pour 105€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai trouvé ton systeme sur le net mais c'est un kit avec un rad processeur pour 105€. T'as le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ICI Sinon ça ... moi je dis (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Non tu t'es planté (c'est pas grave) le lien que tu m'as filé c'est le Tt subzero4g : il s'agit d'un ventirad thermorégulé (avec un peltier) qui est controlé par une carte fille....donc la carte ne ventile pas .... Voilà pour le vapochill...oui pourquoi pas ? t'as 900€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Non tu t'es planté (c'est pas grave) le lien que tu m'as filé c'est le Tt subzero4g : il s'agit d'un ventirad thermorégulé (avec un peltier) qui est controlé par une carte fille....donc la carte ne ventile pas ....Voilà pour le vapochill...oui pourquoi pas ? t'as 900€ ? Exact je viens de me renseigner. Sinon les 900€ :hellofuck: . Je continue les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Des test (en anglais ...) ICI ICI ICI ICI Bon y en a plein d'autre.... C'est apparement en vent au states mais chez nous ???? SINON PAS D'AUTRES IDDÉE POUR UN REFROIDISSEMENT DE CG PERFORMANT ? Vous pensez quoi du Tt giant II (et III) ? Allez vous avez bien quelque idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est ce genre de chose que tu recherche ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/2063/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est ce genre de chose que tu recherche ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/2063/ Non pas vraiment étant donné que le produit sur ton lien à pour but de souffler l'air en dehors du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Korrigan : il c'est passez quoi ? un de tes post a disparu ! les TT giant j'en suis vraiment pas fan...c pas plus performant si le ventil est activé qu'en bon ventirad,et c pas mieux en passif qu'un zalman donc pas vraiment d'interet selon moi... sinon pour le dragon orb dsl c t golden orb le nom,voila un lien pour nu vrai refroidissement de CGhttp://www.hardcoreware.net/reviews/review-52-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non je l'ai viré! parce qu'en fait je me suis planté sur le nom de la bebete,et si tu regardes a deux fois tu verras que c pas,malgré ce que montre l'image que c pas un rad pour GPU mais bien pour cpu...parfois il faut lire ce qui est marqué dessous... et puis j'ai regardé les ref que je t'ai filé mais elles ne sont plus distribuées...pourtant mon vendeur en bas de chez moi les as tjrs lol!!! en ce moment pour ce qui est du refroidissement des CG c surtout orienté silence malheuresement pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oué donc les perfs c'est soit bricolage (je sens que ça va finir comme ça...) soit wc (mais là j'ai pas les moyens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bin en fait tu prends un ventirad et tu le perce en prenant les mesures du rad d'origine du gpu,puis tu elargis les trous afin de faire passer les clips du rad d'origine et zou c fait en 15min!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.