Aller au contenu

Ou trouver ça ?

Private piracy

Messages recommandés

si tu veut des perfs tu fout un titan dragon orb ou tout autre truc du style...

sinon le vga silencer est bien aussi...

mais le top du top c de prendre un ventirad de proco,de faire deux trous dedans et de monter ca sur ta CG...

sinon tu peut monter un delta "screamer" dessus ca ira tres bien!

enfin pour resumer tu as pleins de solutions,apres c a toi de savoir si tu veux bricoler ou pas!

si tu veut des perfs tu fout un titan dragon orb ou tout autre truc du style...

sinon le vga silencer est bien aussi...

mais le top du top c de prendre un ventirad de proco,de faire deux trous dedans et de monter ca sur ta CG...

sinon tu peut monter un delta "screamer" dessus ca ira tres bien!

enfin pour resumer tu as pleins de solutions,apres c a toi de savoir si tu veux bricoler ou pas!

Euh oui je peux trouver le titan dragon orb ?.........

Sinon pour le bricolage je peux dans la limite du possible....

Quelqu'un a d'autre idées?

pour le coup du "je pète l'agp"....euh très peu pour moi

Non tu t'es planté (c'est pas grave) le lien que tu m'as filé c'est le Tt subzero4g : il s'agit d'un ventirad thermorégulé (avec un peltier) qui est controlé par une carte fille....donc la carte ne ventile pas ....

Voilà

pour le vapochill...oui pourquoi pas ? t'as 900€ ? :keskidit:

Exact je viens de me renseigner.

Sinon les 900€ :hellofuck: .

Je continue les recherches.

Korrigan : il c'est passez quoi ? un de tes post a disparu !

les TT giant j'en suis vraiment pas fan...

c pas plus performant si le ventil est activé qu'en bon ventirad,et c pas mieux en passif qu'un zalman donc pas vraiment d'interet selon moi...

sinon pour le dragon orb dsl c t golden orb le nom,voila un lien pour nu vrai refroidissement de CGhttp://www.hardcoreware.net/reviews/review-52-1.htm

non je l'ai viré!

parce qu'en fait je me suis planté sur le nom de la bebete,et si tu regardes a deux fois tu verras que c pas,malgré ce que montre l'image que c pas un rad pour GPU mais bien pour cpu...parfois il faut lire ce qui est marqué dessous...

et puis j'ai regardé les ref que je t'ai filé mais elles ne sont plus distribuées...pourtant mon vendeur en bas de chez moi les as tjrs lol!!!

en ce moment pour ce qui est du refroidissement des CG c surtout orienté silence malheuresement pour toi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...