Thiam75020 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 slt a tous voila aujourdui 1 fevrier j ai plu le net du faite que j ai resilier avec wanadoo mais normalement il devrai me retiré la conexion pour le mois suivan c a d le 1 mars mais bon sa encore sa passe le probleme c que j ai mi aol 7 avec un forfai 56k et j ai pri le compte d un pote jusqu ici tout va bien mais le probleme la c que la ligne telephonique ne repon plu j ai etein le pc enlevé tout les filtre branché debranché les telephone et c toujour pareil aucune tonalité par contre j arrive a me conecté sur le net avec aol et kan je pren mon tel portable je telephone chez moi et dans mon telephone portable sa sonne mais pa chez moi!!!!!!!!! comment sa se fai sa????? et le reseau marche plus du tout j ai tout reconfiguré au moin 5 fois dans chaque pc et le reseau marche toujour pa merci a tous si vous avez des info a me dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 t'as essayé de faire tester ta ligne par FT ? a tous les coups t'as un pépin sur ta ligne téléphonique je dirrais même que tu as pas de pb de reseau avec aol...Donc a mon avis le titre est mal choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ca serai pas ces °°°° de chez FT qui t'aurai coupé la ligne a la place de te couper l'adsl par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, C'est normal que ton reseau ne fonctionne pas si tu utilise AOL car ils ne proposent que des offres Monoposte donc pas de reseau!!! Tu pourras faire ce que tu veux ca ne fonctionnera pas et si tu vas voir les "techniciens" de l'aide en ligne tu te fera jeter paske "AOL ne fait que du monoposte"... J'y ai eu droit! lol Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.