Aller au contenu

[CG] Probleme agp


Trunks

Messages recommandés

Ma carte graphique ne fonctionne plus que en agp 1x, je n'arrive sais pas a la faire marcher en agp 4x, qd je la remet en 4 fois ca me dit de redemarrer ce que je fait mais elle reste en agp 1x :rhooo: ce probleme est venu apres avoir formaté mon disque dur je suis désepéré :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 07/19/2002-nVidia-nForce-6A61AA1BC-AF

Nom de la carte mère Inconnu

Voila ce que l'on me dit quand j'utilise le logiciel AIDA, en bref la carte mere a pas de nom :rhooo:, pour les drivers comme c une nforce je suis aller prendre les drivers nForce_3.13. Ma carte graphique est une geforce 4 ti 4800 avec les forceware 53.03

On va où dans le bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo:

il faut que tu instal les drivers agp de ta CM.il ne s'instal pas automatiquement ,il faut donc le faire a part.

pour ton bois je c'est pas exatement ou mais cherche "agp=1x/2x/4x/8x"

apres dans les drivers de ta carte graphique tu mets 4x ou 8x si elle le suporte(la CG).

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g le meme probleme, l agp était en 4x, et un beau jour où g decouvert le pack via 4.50 que g installer, il s est mis en 2x, g mis le 4.49 puis le 4.51 et g reinstaller les drivers 3 fois

d où vient me probleme, sacha,t que ma carte mere est une appollo pro 133a suppotant le socket 370 pentiumIII 1 ghz

pt c mon alim 120 watts mais je vais m acheter une 420 watts de marque, ou le prob viendrait peut etre de la pile de ma carte mere, la diode est devenu orange

dans le bios, il y a pas agp 1x/2x/4x ni dans ma fx5200 ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...