Trunks Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ma carte graphique ne fonctionne plus que en agp 1x, je n'arrive sais pas a la faire marcher en agp 4x, qd je la remet en 4 fois ca me dit de redemarrer ce que je fait mais elle reste en agp 1x ce probleme est venu apres avoir formaté mon disque dur je suis désepéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est quoi ta cm et tes drivers ? Ensuite moi j'arrivé pas a la faire passer en 8x , j'avais du redémarrer 3 fois ! sinon regarde aussi les réglages dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 07/19/2002-nVidia-nForce-6A61AA1BC-AF Nom de la carte mère Inconnu Voila ce que l'on me dit quand j'utilise le logiciel AIDA, en bref la carte mere a pas de nom , pour les drivers comme c une nforce je suis aller prendre les drivers nForce_3.13. Ma carte graphique est une geforce 4 ti 4800 avec les forceware 53.03 On va où dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il faut que tu instal les drivers agp de ta CM.il ne s'instal pas automatiquement ,il faut donc le faire a part. pour ton bois je c'est pas exatement ou mais cherche "agp=1x/2x/4x/8x" apres dans les drivers de ta carte graphique tu mets 4x ou 8x si elle le suporte(la CG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je n'ai pas trouvé les drivers agp, mais on dirai que ça detect qd meme l'agp etant donné que c sur 1x, ca aurai mit sur mode pci sinon ? je suis aller dans le bios, dans advance chipset et il y a des paramettres mais je ne sais pas quoi changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est bon jai résolu mon probleme, le probleme etait dû au drivers de la carte graphique qui avait etait mal installé, merci de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi g le meme probleme, l agp était en 4x, et un beau jour où g decouvert le pack via 4.50 que g installer, il s est mis en 2x, g mis le 4.49 puis le 4.51 et g reinstaller les drivers 3 fois d où vient me probleme, sacha,t que ma carte mere est une appollo pro 133a suppotant le socket 370 pentiumIII 1 ghz pt c mon alim 120 watts mais je vais m acheter une 420 watts de marque, ou le prob viendrait peut etre de la pile de ma carte mere, la diode est devenu orange dans le bios, il y a pas agp 1x/2x/4x ni dans ma fx5200 ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.