abitbool Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Je vais acheter un téléphone sous android (le samsung galaxy spica). Je m'en servirai, entre autre, comme GPS. J'aimerai savoir quels logiciel GPS existent et à quel prix ? J'aimerai un "on board" pour aller à l'étranger, mais c'est cher et moins à jour souvent... :s Des avis ? Merci d'avance.
CaribouX Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 abitbool a dit : Bonjour,Je vais acheter un téléphone sous android (le samsung galaxy spica). Je m'en servirai, entre autre, comme GPS. J'aimerai savoir quels logiciel GPS existent et à quel prix ? J'aimerai un "on board" pour aller à l'étranger, mais c'est cher et moins à jour souvent... :s Des avis ? Merci d'avance. Hello, Le seul que je connaisse, c'est Copilot Live. Il me semble qu'une version TomTom devrai arriver, mais quand???
abitbool Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Merci je vais me renseigner un peu, j'ai regardé en vitesse, ca a l'air pas mal, un peu cher peut être mais bon... on a rien sans rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.