abitbool Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Je vais acheter un téléphone sous android (le samsung galaxy spica). Je m'en servirai, entre autre, comme GPS. J'aimerai savoir quels logiciel GPS existent et à quel prix ? J'aimerai un "on board" pour aller à l'étranger, mais c'est cher et moins à jour souvent... :s Des avis ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour,Je vais acheter un téléphone sous android (le samsung galaxy spica). Je m'en servirai, entre autre, comme GPS. J'aimerai savoir quels logiciel GPS existent et à quel prix ? J'aimerai un "on board" pour aller à l'étranger, mais c'est cher et moins à jour souvent... :s Des avis ? Merci d'avance. Hello, Le seul que je connaisse, c'est Copilot Live. Il me semble qu'une version TomTom devrai arriver, mais quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci je vais me renseigner un peu, j'ai regardé en vitesse, ca a l'air pas mal, un peu cher peut être mais bon... on a rien sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.