Aller au contenu

[XP] Imax mini C2600 et la source de sortie audio...

dosibox

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec l'audio sur Windows XP.

Je vous explique:

Voilà, si j'installe le pilote audio Audio_Realtek_5.10.0.5859_XPx86_A.zip *(1), j'ai bien l'audio sortant de la sortie Jack (couleur vert / icône: casque) de mon Packard Bell imax mini C2600 mais pas d'audio sortant du câble HDMI.

Si j'installe le pilote audio Nvidia hdaudio_1.00.00.59_xp_vista_win7.exe *(2), j'ai bien le son qui sort du câble HDMI mais plus de la sortie Jack.

Comment faire svp pour avoir le son sortant de la sortie Jack (couleur vert / icône: casque) ET du câble HDMI (ou tout du moins, sélectionner la source de sortie) ? En installant les 2 pilotes ? = Dans ce cas, l'audio n'est actif que par le câble HDMI et pas sur la sortie Jack (couleur vert / icône: casque)

*(1)

img-185932e4c2q.jpg

*(2)

img-191643nsqyu.jpg

Merci d'avance.

tu ne peux pas avoir simultanément 2 sorties audio actives... il te faut choisir l'une ou l'autre dans le panneau de configuration -> son -> périphérique de lecture -> par défaut

Quand tu installes un pilote ou l'autre (qui doivent surement déjà être présents) ca ne fait que ré-initialiser la sortie audio par défaut d'une puce à l'autre (chose que tu peux faire manuellement dans le panneau de configuration)

Ok Drak. Merci de ton aide.

tu ne peux pas avoir simultanément 2 sorties audio actives...

Oui, çà je le sait.

il te faut choisir l'une ou l'autre dans le panneau de configuration -> son -> périphérique de lecture -> par défaut

Non, les pilotes du Nvidia Ion ne sont pas présent nativement dans XP car j'ai un message du Windows Media Player dès l'ouverture du fichier misicale d'échantillon compris dans XP qui me dit qu'il ne peut pas jouer le morceau..

Je n'arrive pas à trouver dans le panneau de configuration. Moi, j'ai:

panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Dois-je me rendre dans l'onglet "Audio" ?

Mon problème est résolu.

Il suffisait de:

1) installer les 2 drivers.

2) commuter l'affichage sur l'écran de la TV.

3) Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Onglet "Audio" / Lecture "Audio" / choisir la source "Nvidia" = audio du câble HDMI.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...