ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bonjour a tous, j'ai recuperer un boitier pour mettre un lecteur cd en externe pour mon portable, le probleme c que je ne sait pa comment l'installer et ou si il faut des pilotes je joint des image pour vous montrer ce que c'est comme boitier merci d'avance Lecteur cd vide: Arriere (connexion port //) Avec mon graveur monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut ptijulian, normallement pour les les lecteurs cd en //,il faut des drivers pour le faire fonctionner.parce qu'au demarage il doit modifier autoexec.bat(ou un autre fichier de demarage)pour lancer son appli et detecter le lecteur cd pour ainsi le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 en faite il me fodrai les pilote de mon graveur ke jai mis dedans pour le port //? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non c'est les drivers de ton boitier qu'il faudrait va voir ici et regarde si il y a la marque du boitier et le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 le truc c ke ya marké ocune marque sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voila je me rapelle du driver qu'il faut utiliser AOKIDE tu l'installe et normallement ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 salu a toi et merci jsui sou xp jai installé ça marche mais mon systeme ralenti comme un fou! il rame a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 en faite des ke je branche le lecteur mon pc ne veu plus demarer windows ki pourai maider a resoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 sur quel port tu l' a branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben le port parralele! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'ai un rack ccd en USB2/IEEE et c le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptijulian Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 oué c ce keje vai acheter en usb2.0 a 50€ c corect en prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai payer le miens 60€ mais il est USB2.0 & FireWire et c le prix du miens en USB2.0 seulement, donc ca me semble correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.