pyrotechnicien Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous, Bon je poste ici, car je reviens de voyage, et je suis tombé amoureux des enceintes portable en général. Je trouve ça vraiment bien de pouvoir partager sa musique comme ça quand bon me semble etc... Enfin bref, je me retrouve ici, pour avoir des conseil, car aux niveaux des enceintes portable, j'ai trouvé que très peu de test convenable sur la toile, et en général ils datent de 2005/2008, donc je suppose qu'il y a eu des amélioration depuis. Ce que je cherche exactement, c'est des enceinte portable ( donc sur batterie ) qui puisse tenir une 20 aines d'heures et qui se connecte via jack ( pas via dock ipod étant donné que je compte m'acheter un nexus one dans quelques temps, et un jack restera toujours plus universel ) Donc j'aimerais que ça reste plus ou moins unis, pas avoir deux bafles qui pendent un peu partout. donc quelques chose qui soit comme un station ipod http://www.fierysource.com/wp-content/uplo...ion-classic.jpg et pas deux bafles séparé : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dh...L500_AA300_.jpg Mais bon, si ce sont les meilleurs, je me tournerait vers ceux là. Le problème c'est que niveau enceinte, je suis pas super calé, donc j'ai besoin de votre aide, et peu-être votre expérience dans le domaine :) Merci d'avance P.S : je cherche un minimum de qualité, c'est pourquoi je vous demande de l'aide, pour ne pas foncer sur les premiers trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 altec pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buckle Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Mon choix c'est porté sur celle d'option digitale : Enceinte portable ... Je les ai commandées mardi et je viens de les recevoir, je les déballe et vous fait un retour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.