Aller au contenu

OVI/Nokia Maps pour les anciens téléphones

Messages recommandés

Ayant un "vieux" E71, ça fait un moment que je pistais cette info et j'ai trouvé il y a une semaine quelqu'un qui avait une réponse à ce sujet :D :

http://www.symbianfrance.com/2010/03/15/ov...-modeles-nokia/

Je viens de tester sur mon E71 et en effet la boutique accessible depuis le menu de l'appli. V3.01 qui est proposée pour ce modèle (il me semble que les versions gratuites disposent d'une V3.3), la conduite europe est maintenant à 9.99¤ par an et les infos trafic à 4.99¤ par an.

C'est pas du gratuit, mais à ce prix là, ça semble abordable :p .

Toutes les cartes sont DLables gratuitement :transpi: , mais c'est les option de guidage & d'info trafic qui sont payantes :transpi: .

J'ai essayé ça le WE dernier et si on veut tester, ils donnent une licence d'essai d'une semaine (je me rappelle plus si c'est sur le site ou dans la boutique intégrée au soft).

Le guidage n'est pas parfait, mais ça évite de se balader tout le temps un GPS et ça coute moins cher à mettre à jour => perso je m'en sers pour les trajets imprévus de la vie de tous les jours et je sors le "vrai" GPS pour les grands trajets.

Je suppose que ça marche de la même manière sur les autres "vieux" Nokia équipés d'un GPS ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...