Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] GTX 285 - crash

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Bon, j'ai pas trop d'espoirs, mais je demande quand même, on sait jamais ^^

Ma dernière carte graphique, n'ayant pas apprécié la sauce tomate, a rendu l'âme ; j'ai donc fait l'acquisition d'une GTX 285 de marque "manli" ( aka noname ? x) )

Manque de bol, je peux rien en faire, elle crash après 1/4 d'h de wow ( pas d'addons, 1920*1200, tout au min ; que ce soit sous wine ou sous vista 64 ) la première fois. Si je le relance, elle tient moins de 5min...

Le client gpu nvidia de folding at home a un temps tourné correctement, puis après moins d'une semaine, je me suis retrouvé avec un message comme "système trop instable"... ( juste sous wine cette fois ; je peux réessayer sous windows si vous pensez que ça vaut le coup )

Lorsque je ne lui demande ni jeu ni gros calculs pour F@H, elle peut tourner pendant plusieurs jours sans soucis.

J'ai lu quelque part qu'elle a besoin de 20A sur les lignes 12V, et effectivement, mon alim ( Tt Tough Power 750W ) ne dispose que de 18A sur les lignes 12V... Mais quand même, sur le site nvidia, c'est marqué 550W, donc avec une alim de 750W ça devrait le faire ! ( j'ai testé en laissant un seul HDD ( raptor 74Gio ), pas de lecteur optique, un seul écran, mais pas plus de succès )

La même config avec une 8800GTX n'a jamais posé de pb ( je jouais sur un 24", google earth en arrière plan, un film sur un autre écran à côté, des dizaines d'onglets ouverts sous ff... bref )

Des idées d'où peut provenir le soucis ?

Des pistes de recherches ?

Tout est bienvenu !

Merci :dd:

edit : euh.. j'avais déjà cherché la dessus, mais je me souviens plus trop de ce que ça avait donné, mais ma mobo est une p5k basique et n'a qu'une ligne PCI-e x16, et sur le site nvidia, pour la gtx285, c'est marqué PCI-E 2.0 x16, ça peut poser un soucis ?

Posté(e)

Quelles sont les températures en charge et en idle de la GTX285 ?

Si tu peux, teste la carte dans un autre PC... tu seras tout de suite fixé si celle-ci est défectueuse ou non...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas regardé -_-' ( elle est neuve, je supposais qu'elle n'est pas déjà pleine de poussière ; surtout que maintenant, mon pc est dans un boitier :D )

idle sous linux :

core : 58°C

ambient : 48°C

fan : 40%

slowdown treshold : 85°C

idle sous windows :

( je me sers pas trop de cet OS, donc le seul log que je connais pour avoir les temps, c'est speedfan .... )

GPU : 45°C

AUX : évolue entre 115 et 130.. mais j'ai pas la moindre idée de ce que c'est :s

en charge : ( joli, ça fait des petites flammes partout :p )

GPU : 86 ; j'ai pas l'impression que ça veuille monter encore ; mais je laisse tourner au cas où.

( quand au client F@H GPU, il bug que sous linux, donc ça doit pas être lié à la CG :transpi: )

( Passé un certain temps en charge, j'entends clairement un HDD qui s'arrête et redémarre sans cesse sous windows, tiens... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.