Aller au contenu

Carte son et enmerdes


Messages recommandés

Lut,

Bon j'ai acquis une Audigy LS. Rien d'exceptionnel. J'ai aussi un boitier Enermax CS-5866PW3 qui dispose en facade de 2 sorties une pour le son et une pour le micro. Comment qu'on fait pour les relier sur cette pu..ain de carte son (on peut pas dire que chez créative ils se cassent le cul dans leur notice). Celui ou ceux qui pourront me répondre auront toute ma gratitude :keskidit:

Pour info les broches du boitier se nomment pour le son Ground/ L-Ret/ R-Ret/L-Out/ R-Out... et pour le Micro: Mic Pwr/ Mic-In / Ground.

Merci d'avance. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je suis allé sur le site de Créative pour télécharger le manuel de la carte son. Le seul emplacement succeptible de recevoir les broches se nomme : Connecteur E/S SPDIF (Connexion à une carte E/S numérique optique (uniquement disponible avec des modèles sélectionnés)). J'ai aucune idée si les branchement de mon boitier peuvent aller dessus. Je suis allé sur le forum aussi, mais j'ai toujours pas de réponse. Le problème vient du fait que j'ai acheté un kit 5.1 et que dessus y'a pas de prise pour le casque. Alors tout les soirs pour éviter de réveiller tout le monde je débranche mon kit pour mettre mon casque et c'est pas du tout fonctionnel. :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en général, je crois que c'est surtout sur les cartes mères avec controleur audio intégré qu'on peut brancher ces trucs audio de boitier.

Moi en tout cas, j'ai pas sur ma carte son de quoi faire, sauf en bidouillant à mon avis, mais bon, dans mon cas j'vois pas trop l'intérêt (j'ai un casque Microsoft GameVoice avec un sélecteur enceintes/casque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...