concept Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour, jusqu'à présent j'utilisais une skin sur firefox qui permettait de lancer une recherche en appuyant sur un bouton en bas a gauche avec la souris. mais je n'utilise plus la skin en question car elle causait des bugs et le bouton en bas à gauche a disparut vous connaissez un moyen de le faire réapparaitre SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 A tout hasard.... CTRL+F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 pas facile de faire control F à la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si j'ai bien compris la skin firefox qu'il avait rajoutait un bouton en bas a gauche de l'écran qui ouvrait le volet de recherche... faire CTRL+F reste plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 pas facile de faire control F à la souris exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 peut etre avec l'addon mouse gesture je l'utilise a mon taf sur firefox mais je sais pas si on peut le configurer pour faire des actions précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 c'est si dur que ça que de faire un CTRL+F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.