Aller au contenu

Gros Probléme!

sebayrton

Messages recommandés

Voila, hier j'achéte une sound blaster prologie 2, donc je l'install suivant le manuel je referme la boite de mon Pc, je rebranche tout, j'allume et la mon écran me dis que j'ai pas de signal!

j'ai donc pas d'image à l'écran, pourtant les voyant du boitier s'allument, le processeur tourne et les ventillo aussi!

la je me dis que j'ai fais un mauvais branchement alors je retire la blaster je rebranche tout j'allume, toujours rien...

je me dis que ca viens peut étre de la cg, alors j'en change, successivement une FX5600 et une MX440, toujours rien!

je change d'écran, toujours rien...

alors pour voir si ca viens pas de l'écran (des fois!) je branche un autre PC et la... PAF tout péte! grosses intincelles et les plombs sautent!

je descend ma tour d'un étage et je la branche sur une autre installation, toujours rien!

je suis grave dans l'impasse et je sais plus trop quoi faire!

peut étre la carte mére (quoi que...) le hd, je sais pas...

aidé moi svp ma boutique de réparation n'ouvre que mardi et ce PC d'ou je post n'est pas le miens...

alors pour voir si ca viens pas de l'écran (des fois!) je branche un autre PC et la... PAF tout péte! grosses intincelles et les plombs sautent!

d'ou je post n'est pas le miens...

tu veux dire que tu as branché ton écrant sur un autre pc et que c'est cet autre pc qui a cramé?

Sinon, demande à ce qu'on te déplace dans hardware, c'est mieu que ds blabla qd meme :yes:

d'ou je post n'est pas le miens...

tu veux dire que tu as branché ton écrant sur un autre pc et que c'est cet autre pc qui a cramé?

Sinon, demande à ce qu'on te déplace dans hardware, c'est mieu que ds blabla qd meme :keskidit:

c'est exactement ca! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...