sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila, hier j'achéte une sound blaster prologie 2, donc je l'install suivant le manuel je referme la boite de mon Pc, je rebranche tout, j'allume et la mon écran me dis que j'ai pas de signal! j'ai donc pas d'image à l'écran, pourtant les voyant du boitier s'allument, le processeur tourne et les ventillo aussi! la je me dis que j'ai fais un mauvais branchement alors je retire la blaster je rebranche tout j'allume, toujours rien... je me dis que ca viens peut étre de la cg, alors j'en change, successivement une FX5600 et une MX440, toujours rien! je change d'écran, toujours rien... alors pour voir si ca viens pas de l'écran (des fois!) je branche un autre PC et la... PAF tout péte! grosses intincelles et les plombs sautent! je descend ma tour d'un étage et je la branche sur une autre installation, toujours rien! je suis grave dans l'impasse et je sais plus trop quoi faire! peut étre la carte mére (quoi que...) le hd, je sais pas... aidé moi svp ma boutique de réparation n'ouvre que mardi et ce PC d'ou je post n'est pas le miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 alors pour voir si ca viens pas de l'écran (des fois!) je branche un autre PC et la... PAF tout péte! grosses intincelles et les plombs sautent! d'ou je post n'est pas le miens... tu veux dire que tu as branché ton écrant sur un autre pc et que c'est cet autre pc qui a cramé? Sinon, demande à ce qu'on te déplace dans hardware, c'est mieu que ds blabla qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 alors pour voir si ca viens pas de l'écran (des fois!) je branche un autre PC et la... PAF tout péte! grosses intincelles et les plombs sautent! d'ou je post n'est pas le miens... tu veux dire que tu as branché ton écrant sur un autre pc et que c'est cet autre pc qui a cramé? Sinon, demande à ce qu'on te déplace dans hardware, c'est mieu que ds blabla qd meme c'est exactement ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bha mince alors.... déjà, jette ton écrant... ensuite, à mon avis, va faloir démonter et remonter piece par piece pour voir celles qui sont mortes et celles qui ne le sont pas... sinon, je ne sais pas d'où ca peut venir, à par un court circuit, mais à quel niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ça fait pas exploser un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 le PC qu'a cramé c un PII 233 alors je m'en fou un peu, mais je comprend pas pq l'autre n'envoi plus de signal à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 une goutte d'eau mal tombée pendant le montage de la carte son Heu, contrairement à certain mon toit est étanche et je transpire pas comme un chien quand je monte une carte son!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai poster le même sujet dans hardware, donc vous pouvez fermé celui ci! MAIS J'EN APPEL AU GROS BRAS!!!!!!!!!! HELP ME!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.