sajik Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 sous Virtualbox ( je suis sous Seven ). Il ne m'est pas possible d'avoir une résolution supérieure à 800*600. Le seul moyen est d'y parvenir est d'installer les "additions" Virtualbox, qui eux font planter gnome. En effet, si je decide de cocher "Masquer automatiquement" les tableau de bord, il ne reviennent plus jamais. J'aimerai pouvoir augmenter la résolution, mais sans installer ces outils. Est ce qu'il faut que j'installe un driver sur Linux ? Si oui, lequel ? Comment savoir ? Y'a t'il une autre solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il faut installer les guest additions pour utiliser le "hard" de VirtualBox je ne crois pas que ce soit possible ArchLinux host Debian guest, FreeBSD guest, Windows guest j'ai mit les guest additions sur windows, nikel je les avait mise sur une Fedora guest, nikel rien sur debian, ni freebsd, et pas moyen de monter au dela de 800x600, c'est tout ce que le hard peut proposer. et il ne me semble pas que le driver soit distribue en dehors du pack des guest additions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajik Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour les infos, mais j'ai abandonné la virtualisation et je me suis lancé. J'ai maintenant Ubuntu d'installé sur un second disque dur, et j'en suis satisfait. François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.