Aller au contenu

[CG] PB ati hd 5770


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de monter une nouvelle conf et j'ai un gros soucis.

Voici la conf

- i5 750

- P7P55D-LE

- 4G ddr3

- Alim cooler master 620w

- 3 disque en SATA

- Sapphire HD 5770

Le montage c'est bien passé et quand j'installe Windows 7 que ce soit en 32 ou 64 bit, j'ai l'affichage qui bug.

Au bout de quelques temps j'ai des pixels bleus ou des fois d'autres couleurs qui apparaissent, l'écran devient tout gris ou noir ou vert et l'affichage se relance et Windows me met : "les pilotes d'ATI ne répondaient plus et ont été récupérés".

Il arrive aussi qu'après ce problème cela le refasse et la par contre j ai tout le pc qui est planté, hard reboot obligé.

La version que j'ai testé est la 10.3 que j'ai eu sur le site ATI directement.

Je souhaiterai savoir si certains ont eu ce problème et l'ont résolu, je ne sais plus trop quoi faire, help me SVP.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Butters64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general, la vitesse du ventillateur est en fonction de la température, afin d'eviter d'avoir un reacteur d'avion en permanence dans la piece :incline:

du coup ca regule pour avoir une certaine température

bref, la plupart du temps, ca foncitonne bien

dans ton cas, on dirait que ca plante parce que ca chauffe trop ca se trouve, d'ou ma question sur le ventillo qui tourne (ou pas) et ce que raconte les pilotes (meme indiqué à 0% dans le CCC le ventillo tourne, mais au minimum, c'est le cas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je regarde ATI overdrive et hwmonitor en même temps, voila les résultats

27° et j'ai un fan speed de 40%

Je croise les doigts, pas de problèmes.

J'ai une alimentation modulaire et j'ai enlevé le câble dédié pour alimenter le pci express et j'ai remplacé par l'adaptateur fournit par sapphire (à brancher sur les connecteur d'alim des lecteur cd/dvd).

Ça fait une heure et pas de problème, est ce que ca vient pas de ça!!!

Je te tiens au courant, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la meme config que toi, a part la ati qui est une club 3d le reste est identique et je n'ai aucun problème, pourtant je n'ai qu'une alim de 350W.

Cela viens peut-etre de l'alim a 6 broches de ton alim, puisqu'en branchant ton adaptateur avec un molex ca a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...