Snifer Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut ben voila j'ai nero 6.0.0.15 et un graveur de dvd hp dvd writer 100j et il ne grave pas 696 mo sur un cd de 700 mo c bien bizarre pourtant il suporte l'overburn (qui dans ce cas n'est pas nécessaire) que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que quand tu veut graver le cd il te demande un truc du genre: not enough space available machin machin do you want to finalize it ? si y'a ca tu fais non et il devrai pas yavoir de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'avais eu le meme genre de problèmes avec la version 5.5 ... J'ai réinstaller néro et ca foncitonnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Hum...essaye de ne pas les finaliser...ou achète des cds de meilleur qualité (quelle est la marque que tu utilises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 achète des cds de meilleur qualité +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.