gundz Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut ! Voila j'ai sortis ma gamecube du placard et vu que j'ai pas de télé me suis dit que j'allais la brancher à l'aide d'un cable s-video=>rca sur mon ordinateur portable mais seulement voila, une fois que je lance k!tv ou meuh meuh, l'entrée n'est pas reconnus dans le logiciel, donc jsuis allé sur le site de acer pour prendre le drivers du tuner mais l'installation est à demi silencieuse, j'ai l'installation qui s'affiche mais aucun message pour dire que ça c'est bien passé ou pas, aucune demande pour installer un drivers rien :s donc je suis un peu bloqué si quelqu'un à une idée :) merci d'avance edit : je suis sous windows 7 intégrale avec un acer aspire 7520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 la réponse est extrêmement simple et je vais t'épargner beaucoup de recherche ---------> Cette prise S-video est une sortie... et non une entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 merde c'est bien ce que je me disait mais j'ai regardé sur le manuel et y'avait marqué e/s (entrée/sortie) du tuner tv ce qui est très bizarre vu qu'il y'en as pas donc j'ai pensé qu'ils parlais de la prise s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 les manuels sont souvent édités pour toute une série... après chaque sous modèle possède des options différentes en plus ou en moins mais le manuel les mentionnent toutes... classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.