FilouLeHibou Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bon alors, je suis intéressé par un hébegrement en gp60 chez ovh et j'aimerais savoir comment fonctionne les noms de domaines! Parceque j'ai vu qu'il fallait pas oublier de renouveller. En espérant avoir été assez clair, bonne nuité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 En faite tu achete ton nom de domaine ou que tu veut, ensuite ben ovh te donne des name server et des ip.. Tu va dans la configuration de ton domaine, et tu entre les name server (genre ns25.ovh.fr ns26.ovh.fr et 2 ip xxxx.xxxx.xxxx.xxxx ..) et ca marche 72 hrs apres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Et c pas possible qu'ils s'en occupe si on prend l'hébergement et le nom de domaine chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 P-e bien, mais ces tellement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci des conseils, ya plus qu'a finir de préparer mon site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.