Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Problème avec une MX 630

luinil

Messages recommandés

Bonjour,

Au boulot j'ai eu une MX 620 de chez Logitech pour remplacer mon ancienne souris filière qui avait tendance a se téléporter.

Le problème est qu'avec la nouvelle souris, parfois (même assez souvent) des clics se perdent : j'ai beau cliquer, le clic n'est pas détecté par windows. Généralement il suffit que j'arrête un peu de cliquer ou que je bouge le curseur pour que ça revienne.

J'ai le même problème avec la molette dont les petits mouvements (1 cran en mode cranté par exemple) peuvent ne pas être 'détectés'.

Enfin j'ai l'impression d'avoir le même problème avec le curseur qui parfois se bloque un petit peut avant de continuer sa course

A l'usage ça commence a devenir franchement usant (quoique moins que la souris télé-porteuse précédente.)

J'ai essayé de changer de souris (on avait commandé deux exemplaires de la MX620) mais les problèmes sont restés, et je suppose donc que cela vient de l'ordinateur.

C'est un ordinateur sous Windows 7 Professionnel x64 (version japonaise) neuf (1 mois d'utilisation, uniquement par moi).

Lorsque j'ai détecté ces problèmes j'ai installé set point mais ça n'a rien changé..

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance pour l'aide.

salut !

setpoint est installé ? (arf, j'ai vu apres que oui)

quelle version si oui ?

essaye de changer de place le recepteur si tu peux

appuye sur la touche reinitialiser en dessous de la souris.

sinon ya qq1 qui utilise une souris du meme genre pas loin de toi ?

ton portable est pres du recepteur/de la souris ?

Je ne pense pas, le pc est sous le bureau. Il doit y avoir moins de 2 mètres de distance entre la souris et la tour ou est branché le récepteur, et a priori la table n'est pas en métal.

J'ai deja eu le coup de problèmes de receptions a moins d'1 m de distance ... Avec une table en contreplaqué ...

Si tu as une rallonge USB, ça serait bien de tester pour la mettre a moins d 1 m, genre sur le bureau ou autre.

Salut, :byebye:

Je te conseil vivement de consulter les questions déjà répondues sur le site officiel de la marque... :ouioui:

Si ton problème n'y est pas et que tu as fait tous les tests conseillés ici, ne perds pas de temps à prendre contact avec Logitech. :ouioui:

Je ne connais pas de constructeur autant sérieux sur son SAV... :love:

Bien INpactement :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...