luinil Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Au boulot j'ai eu une MX 620 de chez Logitech pour remplacer mon ancienne souris filière qui avait tendance a se téléporter. Le problème est qu'avec la nouvelle souris, parfois (même assez souvent) des clics se perdent : j'ai beau cliquer, le clic n'est pas détecté par windows. Généralement il suffit que j'arrête un peu de cliquer ou que je bouge le curseur pour que ça revienne. J'ai le même problème avec la molette dont les petits mouvements (1 cran en mode cranté par exemple) peuvent ne pas être 'détectés'. Enfin j'ai l'impression d'avoir le même problème avec le curseur qui parfois se bloque un petit peut avant de continuer sa course A l'usage ça commence a devenir franchement usant (quoique moins que la souris télé-porteuse précédente.) J'ai essayé de changer de souris (on avait commandé deux exemplaires de la MX620) mais les problèmes sont restés, et je suppose donc que cela vient de l'ordinateur. C'est un ordinateur sous Windows 7 Professionnel x64 (version japonaise) neuf (1 mois d'utilisation, uniquement par moi). Lorsque j'ai détecté ces problèmes j'ai installé set point mais ça n'a rien changé.. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Au boulot j'ai eu une MX 620 de chez Logitech [...] Ce ne serait pas un problème de distance vis a vis du capteur de la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne pense pas, le pc est sous le bureau. Il doit y avoir moins de 2 mètres de distance entre la souris et la tour ou est branché le récepteur, et a priori la table n'est pas en métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 salut ! setpoint est installé ? (arf, j'ai vu apres que oui) quelle version si oui ? essaye de changer de place le recepteur si tu peux appuye sur la touche reinitialiser en dessous de la souris. sinon ya qq1 qui utilise une souris du meme genre pas loin de toi ? ton portable est pres du recepteur/de la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne pense pas, le pc est sous le bureau. Il doit y avoir moins de 2 mètres de distance entre la souris et la tour ou est branché le récepteur, et a priori la table n'est pas en métal. J'ai deja eu le coup de problèmes de receptions a moins d'1 m de distance ... Avec une table en contreplaqué ... Si tu as une rallonge USB, ça serait bien de tester pour la mettre a moins d 1 m, genre sur le bureau ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai mit le récepteur sur le clavier (y'a un port usb dessus) pour tester, je regarde un peu comme ça et vous tiens au courant. Si ça marche toujours pas je répondrais a tes questions à ce moment là Tohrnoriac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, Je te conseil vivement de consulter les questions déjà répondues sur le site officiel de la marque... Si ton problème n'y est pas et que tu as fait tous les tests conseillés ici, ne perds pas de temps à prendre contact avec Logitech. Je ne connais pas de constructeur autant sérieux sur son SAV... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 apparemment bouger le récepteur à résolu le problème; je reviendrais si il réapparait (j'ai pu tester que quelques heures). Merci à tous ! Quand au SAV , je préfère explorer les autres options avant de téléphoner au SAV en japonais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est cool si ca fonctionne de nouveau sinon logitech, c'est une société Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oui mais moi chui au Japon, et donc le SAV (de logicool ici d'ailleurs) sera en Japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 a oui en effet (pouvait pas deviner ) (j'avais pas vu ta localisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 a oui en effet (pouvait pas deviner ) (j'avais pas vu ta localisation ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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