lolman Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut tout le monde Je suis un maniaque du silence. Concretement, je ne suis satisfait QUE quand le ventilateur est INAUDIBLE! Un bruit de souffle ? c'est mort! Pour ca, j'ai bien sur un rhéobus, et mes ventilateurs dans mon boitier ne tournent a fond que quand je joue ou quand je fais qq chose de lourd pour mon PC. Là, je tolère du bruit, mais c'est ponctuel. Je cherche des renseignements pour m'acheter 2 nouveaux ventilateurs. Seule contrainte, en plus du silence, ils doivent être lumineux bleu (he oui, sans être un gros jacky, j'ai un thermaltake armor+ et ce serait vraiment triste de ne pas avoir de ventilos lumineux avec ca!). L'un de 140mm si possible (en facade) et l'autre en 120mm. Tout ce que je demande, devant les performances (même si m'assois pas dessus non plus), c'est du silence a bas régime : pas de souffle, pas de sifflement, RIEN! Et avec ca bien sur, le plus performant possible! Vous avez une idée de ce que je pourrais prendre ? les xigmatek blueline sont bons au final ? J'ai qq doute sur cette marque ... y'a aussi les enermax apollo qui sont trés beaux, mais je ne trouve aucun test sur leurs nuisances sonores ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.