gskin Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Coucou tout le monde Je voudrais changer ma carte graph sur ma confi en signature car ma 8800GTS vas partir sur un autre pc. Seulement suite a la presentation des nouvelles carte de chez nvidia je ne sais pas quel carte choisir car vu les test que j'ai lu il n'y a rien de révolutionnaire dans leurs nouvelles carte. Je suis actuellement sur un ecran 22 pouces mais je pense peut etre passer sur un 24 pouces ou 26 pouces dans l'année donc je voudrias un carte qui suive. Mon budget est autour de 400¤ max Donc voila quel est votre avis sur ce dilem ???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Si tu comptes rester sur du Nvidia et que tu es pressé, pars plutôt sur une GTX470. Elle consommera un peu moins, chauffera un peu moins et te coûtera moins cher qu'une GTX480. Les benchs la situe entre une HD5850 et une HD5870 suivant les jeux (et avec les tous premiers drivers), donc suffisant pour du 1920*1200 (24/ 26 pouces). Après, si tu achètes une GTX275 (ou même une GTX285), tu peux envisager l'occasion: ne pas surpayer un produit qui va devenir obsolète. Maintenant si tu veux passer chez ATI, une HD5850 pourrait largement te convenir, j'estime qu'une HD5870 est trop chère (tout comme les GTX470 et GTX480). On sait que Nvidia va décliner son architecture d'ici quelques mois, avec certainement un refresh des GTX470/480 (=> GTX475/485 ?), donc à toi de voir. Si tu as besoin d'une carte tout de suite, n'attends pas. Si par contre tu comptes faire tes achats en septembre-octobre, ça vaudrait le coup d'en savoir un peu plus. Fais bien attention à ne pas surpayer tes cartes du fait de la nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut, Je suis plus ou moins d'accord avec fbnz!! Par contre au vu de ton budget et des perfs des cartes graphiques du moment, je partirai plutot chez ATI notamment la HD5870 qui a +/- les même perfs que la GTX 480 (qui ne sort qu'n avril) pour un prix sinificativemnt plus bas! Quand a la GTX470 on manque d'infos et de tests. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.