Posté(e) le 28 mars 201015 a Bonjour, utilisant 2 PC, un comme serveur, et un comme "quotidien", je voudrai savoir combien ils me coute d'électricité. sachant que le "serveur" 24/24 (7/7 ou presque) (BOINC + folding_GPU) consomme 250watts a la prise avec un "energy power meter"; et que mon "quotidien" 13/24 consomme ~190 watts (BOINC + folding_GPU). les 250watts, c'est par heure ou par seconde ? le calcul on le fait comme ?
Posté(e) le 28 mars 201015 a Salut Watt=Watt =J/s ce que tu paye à EDF c'est des kWh Il te faudrait savoir le tarif par kWh Ensuite c'est vite vu: tu fais W*H de fonctionnement total*prix au kWh/1000
Posté(e) le 28 mars 201015 a Bonjour,utilisant 2 PC, un comme serveur, et un comme "quotidien", je voudrai savoir combien ils me coute d'électricité. sachant que le "serveur" 24/24 (7/7 ou presque) (BOINC + folding_GPU) consomme 250watts a la prise avec un "energy power meter"; et que mon "quotidien" 13/24 consomme ~190 watts (BOINC + folding_GPU). les 250watts, c'est par heure ou par seconde ? le calcul on le fait comme ? /me pleure et brule un ministre de l'Education l'Ignorance Nationale.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.