Aller au contenu

Pour les quebecois !

kikinoulator

Messages recommandés

Demande à DErAngeD  :francais:

Il te dira CNN ...  ;)

:D:yes: En fait, je crois plutôt qu'il écoute "canal vie"

Je sais pas, je "n'ai" que le cable. Il me coûte rien et partout ou je vais ce n'est pas le satellite.

Mes parents n'ont qu'une petite antenne qui capte 5 poste dont 1 en anglais, donc mon enfance ne fut pas celle de la télévision. :yes:

Bon g trouver

STAR CHOICE

avec l option super ecran etc etc...

toutes les chaines francophones dispo

65 $ canadien...

bon reste plus qu a denicher une fausse adresse etc... car il refuse d avoir des abonnes aux usa...

je pense que notre distributeur de Toronto va accepter....

Maintenant faut que je me renseigne sur les sorties etc...

car d un cote je vais avoir le cable ricain et de l autre le satellite Canadien...

ca va encore simple cette histoire...

la tele c est surtout pour mon amie...

car un lecteur DVD ca m aurai suffi...

un film de temps en temps... le jeu en reseau, internet, les livres... ca me suffit...a cela il faut rajouter le travail et les voyages... et voila comment 24h c est bien trop court !

Ah bin y'a aussi Bell Express Vu, tu peut aussi regarder de ce côté :8

tu viens de me faire gagner 20$ par mois...

Bell est moins cher pour le forfait que je veux

36$ au lieu de 56 $

c est des malades chez star voice

Je rigole, car quand je vois RFO... je pense a la martinique, la guadeloupe...bref... le soleil...

mais c est RFO ST Pierre et Miquelon...

j avais oublie notre presence la bas,...

Demande à DErAngeD  :fou:

Il te dira CNN ...  :wrongplace:

:hellofuck:

Prend Bell Express Vue...

Tu peux acheter des cartes pirates pour débloquer les chaines payantes... dans le fond t'as meme pas besoin de t'abonner si tu as le recepteur et la secoupe... pour les postes je pourrais pas dire va sur le site de bell... :yes:

Si tu décides de t'abonner fait attention aux factures qu'ils vont te charger... c'est des voleurs chez Bell... :8

c'est du vol mais c'est Bell! :mdr:

Puis ces secoupes la ne font que downloader des signaux ils ne peuvent pas en uploader... donc c'est pratiquement impossible de se faire prendre... a moins que tu le cries sur le toit de ta piaule ou que tu fasse venir un technicien de Bell chez vous avec la fameuse carte planté dans le récepteur... :yes:

Et puis Bell s'en foutent carrément ils font de la pub pour qu'ils paraissent bien mais ils font tellement d'argent que la seule chose qui les interessent c'est de planter Starchoice... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...