Raphaoul Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 normalement, elle se synchronise automatiquement par le serveur as tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Raphaoul Ecrit le 31-01-2004 22:25:08 j'ai syncro ça a marche merci j'y avait meme pas pense mais j'espere que ça va tenir ! Sinon j'enleve la syncro tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Disons que c'est une manière de corriger la chose, mais ce n'est pas normal que ton horloge se dérègle. Mais comme tu as accès a internet et que tu as un pc personnel, ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.