Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ben voilà je me suis mis en tete de rererererererererecommencer Morrowind que j'ai eu en bundle avec ma 9700 pro en sept 2002 (entendez par là que je refait le debut) car bon ca prend du tps et je formatte tout le temps (je creverais avant d'etre nivo 2). Mais la ca me bourre le mou. Je suis sur les 3.10 et Morrowind rame comme pas permis.Bon c'etait pas fluide avant mais potabble mais là c'est du 10 fps/ sec en village et interieur. C'est dingue parce que tout mes jeux marche nickel ( Lock on est niquel c'est dire) Dites moi que c'est les drivers qui sont mal foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 euh..C'est quoi ta config générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ce jeu a du etre codé avec les pieds,parce que tout le monde tourne avec des fps minable... sinon si ca ramme encore plus que d'habitude apres installation du patch,ne le mets pas et point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ouais je crois que je vais faire ca. Mais on m'otera pas de l'idée que les 3.10 marche moins bien avec Morrowind, donc attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.