Aller au contenu

[W7] gestionnaire de fenêtres pour le bureau de window?

jesuisla

Messages recommandés

salut tout le monde,

je cherche un soft qui permet d'agrandir toute les fenêtres ouvertes mais en ce partageant au maximum l'espace du bureau de windows.

Si par exemple j'ai 4 fenêtres actives, je souhaiterai que chaque fenêtre soit visible et prenne 1 quart de l'espace du bureau.

Je suis sous windows 7.

Avez vous une solution à cela ?

salut tout le monde,

je cherche un soft qui permet d'agrandir toute les fenêtres ouvertes mais en ce partageant au maximum l'espace du bureau de windows.

Si par exemple j'ai 4 fenêtres actives, je souhaiterai que chaque fenêtre soit visible et prenne 1 quart de l'espace du bureau.

Je suis sous windows 7.

Avez vous une solution à cela ?

Clic droit sur la barre des tâches, "Afficher les fenêtres côte à côte".

Je ne sais pas s'il y a un raccourci clavier pour ça sinon.

Je pense avoir le truc dont tu as besoin :ouioui:

j'ai sur ma session windows ( sa fait une eternité qu'elle dort ...), sur mon portable , et j'avais un des sofst acer a l'install qui permetait de faire ça , sa s'appelle acer grid :Acer Grid (

il est pas mal , et il depanne bien

voila , j'espere qu'il va te plaire :yes:

cedric

EDIT : jj'arrive pas a faire un lien correct , suis un boulet , .... peut etre bein

donc le lien en dur : http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enh...Gridvista.shtml

Je pense avoir le truc dont tu as besoin :ouioui:

j'ai sur ma session windows ( sa fait une eternité qu'elle dort ...), sur mon portable , et j'avais un des sofst acer a l'install qui permetait de faire ça , sa s'appelle acer grid :Acer Grid (

il est pas mal , et il depanne bien

voila , j'espere qu'il va te plaire :yes:

cedric

EDIT : jj'arrive pas a faire un lien correct , suis un boulet , .... peut etre bein

donc le lien en dur : http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enh...Gridvista.shtml

merci pour le soft, je l'ai testé.

Il est pas mal mais il est limité à 4 fenêtres.

Je cherche un soft qui gère plus de fenêtres.

J'ai testé avec "Afficher les fenêtres côte à côte" de la barre des taches , cela ne me convient pas, les fenêtres sont très mal positionnées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...