Aller au contenu

Ouvertured'une page IE intempestive

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai besoin d'un conseil technique : a chaque fois que j'ouvre une page de navigation (Mozilla firefox3) s'ouvre derrière une page IE (internet explorer ne peut afficher cette page web) ca commence a me gonfler !!! comment empêcher cela !

Mozilla firefox3 windows XP pro

Merci d'avance a tous ! :transpi:

Bonjour a tous!

J'ai besoin d'un conseil technique : a chaque fois que j'ouvre une page de navigation (Mozilla firefox3) s'ouvre derrière une page IE (internet explorer ne peut afficher cette page web) ca commence a me gonfler !!! comment empêcher cela !

Merci d'avance a tous ! :ouioui:

A mon avis il s'agit d'un adware (virus publicitaire) qui s'est installé dans un des modules d'IE ou de firefox. Un hijackthis permettra d'en être sur.

Bonjour a tous!

Merci d'avance a tous ! :chinois:

A mon avis il s'agit d'un adware (virus publicitaire) qui s'est installé dans un des modules d'IE ou de firefox. Un hijackthis permettra d'en être sur.

est ce qu'avec ad aware ca peut le deloger?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...