Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Voila j'ai achetez aujourd'hui un pack clavier+souris logitech a 45 € Je rentre chez moi et je commence a me faire un pitit CS et la en faite j'ai un bleme. La souris est lente a reagir et je n'arrive pas a etre precis d'autre part pour les petit mouvement, la souris est rapide ( pour bougez ) et quan je fait un tour complete elle ralentis. J'ai essayer avec et ss les drivers du pack rien de change pourtant avec les 2 autres souris a fils la souris etais rapide, precise pour les petit mouvement et rapide pour les grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tu es sûr d'avoir mis les bons réglages de ta souris dans ton panneau de config ? Quand tu as une nouvelle souris, généralement faut changer les paramètres de l'ancienne...aucune ne se ressemblent vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ben l'acceleration j'ai mis "aucune" La vitesse je l'ai un peux augmenté et apres ben les options que je peux modif pour le mouvement de la souris. C'est vraiment chiant pour le jeux en ligne tel que CS ou il faut etre precis et rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 essaye de mettre peu de vitesse et bcp d'accélération. ou bcp de vitesse et bcp d'accélération. mettre bcp d'accélération ca sert souvent a etre plus précis lors des petits mouvements. quand tu fais des grands mouvement le curseur se déplace alors bcp plus. normalement ca devrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben si un pack clavier souris SS fils , cherche pas ca vient de la. Perso g essayer des 10ene de souris ss fils , aucune ne ma donné satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C une souris avec ou sans boule???? Fo preciser parce ke avec boule c tro la merde sans tapis de souris!!!!!! Vive les souris Optiques! (Que je n'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben si un pack clavier souris SS fils , cherche pas ca vient de la. Perso g essayer des 10ene de souris ss fils , aucune ne ma donné satisfaction. As tu tester une MX700 ? Vraiment très bien comme souris Sinon Nitro vérifie bien que ton capteur n'est pas al ou endommager. Et puis un truc à éviter avec les souris optique (constater par moi meme) : les tapis de souris possédant plusieurs couleurs sont à proscrire : ça ralenti les capteur qui met alors trop de temps à réagir. Essaye sur une surface uni de la meme couleur. Et ça serait aussi bien de nous dire exactement ce que c'est comme souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 La souris c'est un "logitech Cordless Optical Mouse" et le clavier "Cordess Destock optical black" Sinon, j'ai installez les drivers, puis je les est desinstallez et c'est revenu comme avant. Suffisais juste que la souris soit roder ou un truc dans le genre je pense. Ou sinon, peut etre des interferences... Merci bien ( Mon tapis de souris c'est mon bureau, il est lisse et marron ( couleur bois ) et je n'ai jamais eu de probleme avec les autres souris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 As tu tester une MX700 ? Vraiment très bien comme souris Sinon Nitro vérifie bien que ton capteur n'est pas al ou endommager. Et puis un truc à éviter avec les souris optique (constater par moi meme) : les tapis de souris possédant plusieurs couleurs sont à proscrire : ça ralenti les capteur qui met alors trop de temps à réagir. Essaye sur une surface uni de la meme couleur. Et ça serait aussi bien de nous dire exactement ce que c'est comme souris. en fait le qu'il faut c un tapis uni si possible,mais surtout qu'il soit de couleur autre que celui de la led dans la souris! ma microsoft intellimouse fonctionne a merveille sur un tapis noir a 1€,mais sur le meme tapis,en ayant que la couleur qui change,cad rouge les perfs deviennent vraiment pourries:les tres petits mouvements ne sont plus detectés,les mvts rapides ne sont plus suivis par le capteur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.