kamuisuki Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je souhaiterais remplacer IE6 par IE5 sur XP. Pas pour l'utiliser, mais pour replacer la barre de l'explorateur (flèches,logo windows lors d'un chargement..) voir le haut de l'image* seulement pour mettre IE5 il faut virer IE6 sinon l'installation ne se fait pas "version récente déjà installée" Et c'est là que je bloque.. doit-je virer des clés dans le registre? En supprimant IE via ajout/suppression, ça change rien. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La version de base d'Internet Explorer fournie avec Windows XP était la version 6 lancée quelques mois auparavant. Il est donc purement impossible, car le moteur de rendu du navigateur est étroitement lié à Windows XP, de mettre une version plus ancienne car ce moteur est indispensable et IE6 n'est jamais complétement désinstallé pour cette raison. Au pire tu peux utiliser des skins, il en existe même pour lui donner l'ascpect de Windows 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ah mince.. il y a bien Styler mais aucun skin 2K/98 juste 95 et XP,vista/seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Locke_57 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je vois pas pourquoi tu veux faire ça, mais bon, tu trouvera peut être ton bonheur : http://www.otium-france.net/2009/12/18/ast...-en-meme-temps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut, Avec tous les gros risques dues aux failles de sécurités de ces antique navigateurs... (déjà qu'XP est un Gruyer, alors avec un vieux IE ) Bref, pour ton bien, met à jour ton explorateur ou passe à un autre auquel tu lui adjoint un skin qui te conviens. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.