Marco07 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Après un mois de ppp (les habitués reconnaisseront ce symptôme) et une négociation à coup de rocket (car raz le bol), free m'a rappelé sur mon portable Tous ceux qui ont eut des soucis chez eux savent que ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un abonné (le rappel, pas les problèmes) Je tiens le précieux à disposition (pour preuve le journal d'appel entrant fait figurer le numéro de hotline) et pour les offres de prix allez-y. Prix de réserve: 10k¤ Et en plus ils envoient un tech <- ce n'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un jour ils m'ont appelé... pour dire qu'ils installeront la fibre chez moi. Comment ca vous me détestez? ps: ca aurait été mieux dans le topic des trucs marrants à partager je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un jour ils m'ont appelé... pour dire qu'ils installeront la fibre chez moi.Comment ca vous me détestez? ps: ca aurait été mieux dans le topic des trucs marrants à partager je penses. fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.