Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je desire regarder des DVD sur la TV via le lecteur DVD du PC. J'ai une CG Geforce 4 MMX avec juste une sortie S-VHS. j'ai egalement acheter un adaptateur peritel avec une prise S-VHS et 3 prises RCA (Jaune, rouge et blanc) plus un commutateur IN/OUT. En sachant que la TV se trouve a 15m du PC quelle type de cable dois-je utiliser ? - Un cable S-VHS => S-VHS suffit ?? - Un cable S-VHS => S-VHS + un cable avec avec deux prises RCA (blanc/rouge)pour le son ?? - Ou un cable avec 3 prises RCA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je croi que le s-vhs te donne le son en meme temps, mais je suis pas sur, sinon, moi j'opterai plutot pour les 3 rca (son+composite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi jai sorti par une sorti rca de ma carte graphique, jai amener a mon video et resorti avec un fil cable normal.. et tout marche nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Quand je branche sur ma tele, c'est tout pourri, a cause du taux de rafraichissement, qui doit etre différent. Mais je branche en 3 rca (son+composite), quand je mets un VHS en DIVX, je branche un magnetoscope sur ma carte tv (Et oui, ca existe encore... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Le probleme du cable avec 3 fiches RCA et que je n'ai PAS de fiche RCA sur ma CG !! Il faut donc que je fasse un adaptateur S-VHS => RCA. Quelqu'un connait un site pour avoir les schemas des branchements ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 La rca qui sort de ta carte graphique, c'est la prise composite. Je sais pas ou s'achete l'adaptateur S-VHS => Composite, mais il etait livré avec ma carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Voila un shema un peu a l'arrache, je l'ai fait vite fait Le jaune, c'est le composite qui sort de ta carte graphique, le vert, c'est une jack qui sort de ta carte son, ou carte mere, et qui se transforme en rca :une rouge et l'autre blanche ou noir Resta a trouver l'adapt S-VHS => composite et jack => rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui je l'ai egalement avec ma CG Gforce 2 PRO en boite mais sur le DELL de ma copinne ce cable n'est pas fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui je l'ai egalement avec ma CG Gforce 2 PRO en boite mais sur le DELL de ma copinne ce cable n'est pas fourni. C'est le cable ou l'adaptateur que tu cherche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ben je cherche surtout a savoir quel cabe et prises utiliser apres je me fabriquerai les cables sur mesure. Psylohk Ok mais j'ai encore du boulot avant de comprendre quel fil je branche sur tel ou tel prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je comprend pas ce que tu comprend pas!! Tu prend un fil qu'a une jack 3.5mm, a un bout, et qui se transforme en rca a l'autre bout (C'est le cable vert ,rouge et blanc du dessin) Ca c'est pour le son Pour la vidéo, t'a une prise S-VHS a la sortie de ta carte graphique, tu achete donc un adaptateur S-VHS => RCA, que tu branche a la sortie de ta carte graphique. Et la, tu branche un cable simple RCA,(un seul fil, jaune au extremité en general), entre ta peritel et ton adaptateur Désolé, je peut pas fair plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ahhhh OKAAaaayyyyyyy...... Ok Psylohk j'avais donc bien compris Y a plus qu'a acheter les prises et les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bah oui, un adaptateur S-VHS=> rca Et un cable rca simple Va sur prix du net (en haut a gauche de la page si tu connai pas) Tu va sur connectique externe et la tu va triuver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'oubliais, le cable jack=> double rca pour la steréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 En fin de compte c'est tout c*n mais avec cette prise S-VHS sur l'adaptateur peritel ca m'a embrouille Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.