Jump to content

[CG] Visualiser un DVD sur la tele

Recommended Posts

Je desire regarder des DVD sur la TV via le lecteur DVD du PC. J'ai une CG Geforce 4 MMX avec juste une sortie S-VHS. j'ai egalement acheter un adaptateur peritel avec une prise S-VHS et 3 prises RCA (Jaune, rouge et blanc) plus un commutateur IN/OUT. En sachant que la TV se trouve a 15m :keskidit: du PC quelle type de cable dois-je utiliser ? :oops:

- Un cable S-VHS => S-VHS suffit ??

- Un cable S-VHS => S-VHS + un cable avec avec deux prises RCA (blanc/rouge)pour le son ??

- Ou un cable avec 3 prises RCA ???

Quand je branche sur ma tele, c'est tout pourri, a cause du taux de rafraichissement, qui doit etre différent.

Mais je branche en 3 rca (son+composite), quand je mets un VHS en DIVX, je branche un magnetoscope sur ma carte tv

(Et oui, ca existe encore... :francais::eeek2: )

Voila un shema un peu a l'arrache, je l'ai fait vite fait

perit.JPG

Le jaune, c'est le composite qui sort de ta carte graphique, le vert, c'est une jack qui sort de ta carte son, ou carte mere, et qui se transforme en rca :une rouge et l'autre blanche ou noir

Resta a trouver l'adapt S-VHS => composite

et jack => rca

:francais:

Je comprend pas ce que tu comprend pas!! :francais::eeek2:

Tu prend un fil qu'a une jack 3.5mm, a un bout, et qui se transforme en rca a l'autre bout

(C'est le cable vert ,rouge et blanc du dessin)

Ca c'est pour le son

Pour la vidéo, t'a une prise S-VHS a la sortie de ta carte graphique, tu achete donc un adaptateur S-VHS => RCA, que tu branche a la sortie de ta carte graphique.

Et la, tu branche un cable simple RCA,(un seul fil, jaune au extremité en general), entre ta peritel et ton adaptateur

Désolé, je peut pas fair plus simple...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...