Aller au contenu

[CG] Visualiser un DVD sur la tele


Seven

Messages recommandés

Je desire regarder des DVD sur la TV via le lecteur DVD du PC. J'ai une CG Geforce 4 MMX avec juste une sortie S-VHS. j'ai egalement acheter un adaptateur peritel avec une prise S-VHS et 3 prises RCA (Jaune, rouge et blanc) plus un commutateur IN/OUT. En sachant que la TV se trouve a 15m :keskidit: du PC quelle type de cable dois-je utiliser ? :oops:

- Un cable S-VHS => S-VHS suffit ??

- Un cable S-VHS => S-VHS + un cable avec avec deux prises RCA (blanc/rouge)pour le son ??

- Ou un cable avec 3 prises RCA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un shema un peu a l'arrache, je l'ai fait vite fait

perit.JPG

Le jaune, c'est le composite qui sort de ta carte graphique, le vert, c'est une jack qui sort de ta carte son, ou carte mere, et qui se transforme en rca :une rouge et l'autre blanche ou noir

Resta a trouver l'adapt S-VHS => composite

et jack => rca

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu comprend pas!! :francais::eeek2:

Tu prend un fil qu'a une jack 3.5mm, a un bout, et qui se transforme en rca a l'autre bout

(C'est le cable vert ,rouge et blanc du dessin)

Ca c'est pour le son

Pour la vidéo, t'a une prise S-VHS a la sortie de ta carte graphique, tu achete donc un adaptateur S-VHS => RCA, que tu branche a la sortie de ta carte graphique.

Et la, tu branche un cable simple RCA,(un seul fil, jaune au extremité en general), entre ta peritel et ton adaptateur

Désolé, je peut pas fair plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...