bingo.crepuscule Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut je fais tourner une annonce trouvée sur un autre forum, des places de cinéma sont disponible depuis peu pour 1¤, grâce à un site d'achat groupé de loisirs. L'offre est passée hier sur M6, et est accessible via paypal ou CB. ASTUCE => Pour prendre plusieurs places, inscrivez vous avec plusieurs adresses mail différentes ! ^^ Et profitez en les places sont valables ensuite jusqu'au 31/12/2010 ! =) Source / Achat Bon évidemment, il y en aura que ça n'intéressera pas, boycott, libertés, toussa... Et d'autre, peut être que si? L'initiative est néanmoins louable, c'est un bon moyen de combattre le piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 L'initiative est néanmoins louable, c'est un bon moyen de combattre le piratage. je dirais que c'est un bon moyen de combattre les prix abusifs des places ciné ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pas faux j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.